Calysta |
Dernières publications

Il y a beaucoup de choses (mods) qui vont aller très bien sûr SWL. Quand j'ai lancé le launcher la première fois, il ne m'a pat... Lire la suite

Pour avoir des valeurs exactes (en mk3 bleu lvl 25) Sur le talisman tete, j'ai 730 Atk (correction) En supérieur, 438 (donc x3... Lire la suite
Je me suis planté, au temps pour moi, c'est 730, pas 792 en premier (je corrige). Ca donne des chiffres ronds. Tete 25% Sup... Lire la suite

C'est surtout le premier patch du launcher qui est long, après le reste, ça va bien plus vite.... Lire la suite

Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux. Ça : C'est faux. Tu peux laisser ton skill dans un coin de ta barre, o... Lire la suite
J'ai commencé pistols/shotgun justement. Et les pistols en main principale sont assez efficaces. Il y a des passifs qui raj... Lire la suite
Il n'y a pas qu'une "fille" qui joue pistols/shotgun. Mais si tu veux tester, la première ligne du haut est déjà pas mal. Il... Lire la suite

Je crois que tu pouvais difficilement tomber plus à coté.... Lire la suite
Je confirme également, je viens de tester. Si tu fais une recherche en tapant ravages ou efficacité, l'HV ne veut pas en ente... Lire la suite

Je cherchais justement des griffes mk3 pour tester une nouvelle arme et éventuellement avoir un build heal blood/griffe sous le... Lire la suite
Si c'est juste un probleme de charge au niveau de l'échange, je regarderai aussi demain en heure creuse.... Lire la suite

C'est pas plus simple de dire: "oups je me suis planté" ou "désolé, j'ai fait une erreur" ? Plutôt que vouloir élaborer une thé... Lire la suite

Babyblue a surtout souligné le fait que les missions HL rapporteraient moins et qui justifierait la prise des compendium le plu... Lire la suite

Je partage l'avis mitigé dans l'ensemble. Même étant ancien de TSW, j'ai accès à pas mal d'avantage par rapport à un vrai nouv... Lire la suite

Moi j'aimerais quand même savoir pourquoi les gens veulent tellement avoir un canal #francais, quand on peut avoir un canal #fr... Lire la suite
C'est juste de la fainéantise en gros. Autant si le nouveau départ du jeu datait de quelques années, je pourrai comprendre. Ma... Lire la suite
Donc l'idée, ça n'est absolument pas d'avoir un nouveau départ, mais plutôt de retrouver le train train et de fermer le cercle ... Lire la suite