Adiana

Dernières publications

RSS
18 décembre 2009 à 18:17 - Messages
Tu as cette erreur car tu as probablement la version US aussi installée sur ton ordinateur.Si c'est la cas, lors du passage sur... Lire la suite
18 décembre 2009 à 18:10 - Messages
De chaque coté:Rune: 20 de sagesseLevier: 26 de forceCible: arme à distance Ce raid n'étant accessible qu'à ceux qui sont "fla... Lire la suite
C'était le cas il y a fort fort longtemps :) où as-tu eu cette info?... Lire la suite
Pour VON6: Ce n'est plus possible de toute façon, ils ont entouré le portail d'un champ invisible, rendant impossible le saut a... Lire la suite
17 décembre 2009 à 20:17 - Messages
Atari possède la licence pour tout les droits d'exploitation concernant les jeux vidéos (uniquement) basés sur D&D jusqu'en 201... Lire la suite
17 décembre 2009 à 12:29 - Discussion
Hasbro (propriétaire des licences Donjons et Dragons) a décidé d'attaquer Atari en justice pour brèche d'agrément, fraude et vio... Lire la suite
17 décembre 2009 à 12:25 - Messages
Je peux répondre à cette question, mais vous n'aimerez pas la réponse. Codemasters ne croyait tout simplement pas au modèle f2... Lire la suite
16 décembre 2009 à 16:41 - Messages
Si, il s'agit d'un service premium coûtant $25 par personnage transféré. Attention, à l'heure actuelle, vous pouvez transférer... Lire la suite
Je me suis posée la même question au départ.En fait, plusieurs instances ne permettent que de repartir la charge client.Pour r... Lire la suite
14 décembre 2009 à 09:19 - Messages
Ok, alors petite astuce, vu qu'un objet ne peut pas être au dessus du niveau 20 (pour l'instant), met 400 fragments de Khyber, ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 21:04 - Messages
Le malus d'XP n'est appliqué que pour la première et deuxième réincarnation (normal vu que ce sont les seules qui apportent un... Lire la suite
Je ne le te fais pas dire, j'attaque ma seconde réincarnation et je suis encore niveau 8 et là je commence à caler...... Lire la suite
9 décembre 2009 à 15:18 - Messages
Comme ne je sais pas si tu joues sur les serveurs US ou EU, je précise qu'il existe aussi aux US des contrats de Mercenaires di... Lire la suite
9 décembre 2009 à 15:11 - Messages
Je suppose que c'est moi Adriana? :D En F2P, pour monter de niveau il te faut des sigils (assez facile à trouver) pour valide... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Adiana n'a publié aucune critique de jeu.