Watchy

Dernières publications

RSS
9 décembre 2010 à 20:44 - Messages
1) Pas de pub 2) Univers peu accessible 3) Jeu très incomplet à sa sortie L'équation était simple... Lire la suite
1 novembre 2010 à 21:38 - Messages
Mes conseils sur une team pve : 1) Le viking sera à garder tout le temps. C'est un must. En plus si tu es barbare, il aidera be... Lire la suite
Comme a dit Rajaoin, l'oracle est la suite logique de la chamane. Mais elle risque de te coûter très cher à monter quand elle t... Lire la suite
7 juillet 2010 à 08:52 - Messages
Ca fait 2 semaines que je joue à Atlantica Online et je trouve les combats pvp très sympa. C'est en tour par tour, un peu à la ... Lire la suite
23 juin 2010 à 20:29 - Messages
J'avais pensé ça au début avec 2 amis fr IG...je me suis absenté 3 jours et je les ai plus jamais revus :travers: Donc imo c... Lire la suite
22 juin 2010 à 22:48 - Messages
Ce jeu est vraiment bon mais malheureusement comme ut dis, il y a très peu de fr C'est la raison principale pour laquelle j'ai... Lire la suite
4 juin 2010 à 21:23 - Messages
Alors tu as trouvé? D'ailleurs est ce que ça existe une corporation de tradeurs? C'est à dire une corporation dont le but prem... Lire la suite
4 janvier 2010 à 20:37 - Messages
Quand je dis que 15 fois dans une journée n'est pas exceptionnel, ça ne veut pas dire que ça m'arrive souvent de mourir 15 fois... Lire la suite
4 janvier 2010 à 12:40 - Discussion
Salut, Comme le jeu n'est plus en beta depuis le 27/12/2009 au soir, je me permets de créer un nouveau topic Apparement le ... Lire la suite
1 janvier 2010 à 19:45 - Messages
Si on doit se donner des rdv pour se croiser c'est mal barré quand même :mdr:Y'a peut être pas mal de français chez BoS mais s'... Lire la suite
Pourtant mourrir dix fois si on sait s'y prendre ça prends 15 minutes ^^BoS j'ai jamais vu plus de 3 français connectés à la fo... Lire la suite
28 décembre 2009 à 14:27 - Messages
Je t'ai contacté vite fait Francois DeLombre hier IG mais je devais bientôt y aller, du coup, je t'ai rien expliqué...Ceres Del... Lire la suite
Heu...des sous-titres ce serait super fastidieux, personne ne le fera (en tout cas pas moi)Peut être il faudrait créer un topic... Lire la suite

Jeux

Critiques