Watchy

Dernières publications

RSS
6 août 2013 à 19:33 - Messages
Du drama de dingue, trop intéressant avec les devs du jeux qui trichaient, trop cool le drama :chut: On devrait tous en avoir... Lire la suite
26 juillet 2013 à 18:41 - Messages
Moi je pense que vous êtes tous à côté de la plaque. Vous vous croyez tous si plus intelligent qu'eux pour dire que leur idé... Lire la suite
21 avril 2013 à 23:30 - Messages
J'invite le troll à retourner sur base de données online, ce jeu est fait pour lui :p... Lire la suite
21 avril 2013 à 11:46 - Messages
Ping entre 100 et 500, ce qui est "inquiétant" pour la sortie FR parce que à priori ça veut dire que ça ne vient pas de notre c... Lire la suite
19 avril 2013 à 16:53 - Messages
Elle est encore active votre guilde? Je serais bien intéressé, on pm qui? Parce que pour l'instant trouvé aucun FR sur mon ser... Lire la suite
15 avril 2013 à 02:32 - Messages
J'attendais ce MMO avec grande impatience depuis décembre lorsque j'ai découvert les différentes vidéos dispo sur JOL. Moi qui ... Lire la suite
31 décembre 2012 à 11:20 - Messages
Un MMO révolutionnaire? En tout cas, c'est pas ton Otherland pourri LOL Il suffit de voir que c'est un jeu gamigo pour pouffer... Lire la suite
29 août 2011 à 22:31 - Messages
Proposer Atlantica Online à quelqu'un qui cherche un F2P sans cash shop omniprésent? :doute: :confus: :eek: Je ... Lire la suite
11 août 2011 à 16:51 - Messages
Déjà si ton pseudo fait pas super fr et que tu parles pas en fr sur le chat, le gars il aura du mal à insulter de "noob fr"! :m... Lire la suite
29 juillet 2011 à 23:35 - Messages
Je suis assez étonné par la popularité écrasante du couple Rylai+Mercury...j'ai testé et insisté et vraiment ça ne passe pas po... Lire la suite

Jeux

Critiques