pouick

Dernières publications

RSS
24 décembre 2018 à 17:07 - Messages
Je trouve que Dean joue plutot bien, l'acteur colle parfaitement à son personnage, beaucoup plus que Sam. Et je pense que la se... Lire la suite
23 décembre 2018 à 19:24 - Messages
22 décembre 2018 à 17:28 - Messages
Personnellement j'ai beaucoup apprécié le pvp de wow et pourtant suis un joueur pvp (T4C serveur APO, WAR, AION, GW2, Blade an ... Lire la suite
10 décembre 2018 à 21:53 - Messages
J'pense que vous mélangez succés commercial et succés vidéoludique... D3 saurait appelé Toto fait du ski, il n'aurait pas fa... Lire la suite
10 décembre 2018 à 21:21 - Messages
Je rajouterai qu'il existe des serveur vanilla, ca peut etre intéressant.... Lire la suite
9 décembre 2018 à 21:58 - Messages
WOW ? ou un jeu solo en multi ? Car aujourd'hui ce genre de jeu n'existe plus.... Lire la suite
Mouarf suis snoobé !! XD Wow correspond a tes attentes pourtant. Il y a RIFT aussi mais le contenu PVE n'est pas trés gro... Lire la suite
Bien la premiere fois que dans un jeu on cherche du dps XD Et rift ? Fais longtemps que je n'ai pas mis les pieds dedan... Lire la suite
9 décembre 2018 à 12:47 - Messages
Whoua les graphismes de No Man Sky sont hyper réaliste... Lire la suite
8 décembre 2018 à 20:10 - Messages
Ravie de t'avoir redonner envie d'y rejouer ^^ Y a tellement de persos qu'on trouve forcement chaussure à son pied :) D'a... Lire la suite
8 décembre 2018 à 16:15 - Discussion
Je ne sais pas si des joueurs de JOL jouent à Battlerite royale. J'ai pour objectif de monter tous les persos lvl 12 pour avo... Lire la suite
7 décembre 2018 à 19:31 - Messages
je ne comprends pas trop la discussion... Perso je joue aux jeux que j'ai envie et je lance le launcher approprié... Que le ... Lire la suite
Ha... ca je sais que c'est impossible ^^ C'était juste un doux reve dit à voix haute ^^ Car au final, ceux qui galère c'est... Lire la suite

Jeux

    pouick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pouick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pouick n'a publié aucune critique de jeu.