pouick

Dernières publications

RSS
28 juin 2018 à 18:56 - Messages
Un vrai jeu met environ 5 ans en terme developpement. Temps bafoué par beaucoup de mmo poubelle qui mettent deux fois moins d... Lire la suite
24 juin 2018 à 15:52 - Messages
Tu parles d'un concept ou les hlvl font du grey kill où c'est super ? :D J'hadere pas à ce system. Là, les bons joueurs peu... Lire la suite
Exactement ce que je disais :D Pas comme ci les assassins campez toutes les forges avec des snipers bien au chaud dans leur... Lire la suite
23 juin 2018 à 16:45 - Messages
Ha bon ? Les armes legendaires des classes n'existes plus ?... Lire la suite
Effictivement, je ne sais pas quoi penser. Je pense de prime a bord que c'est mieux ainsi. Les forges restent un point de c... Lire la suite
22 juin 2018 à 19:13 - Messages
Je trouve qu'archer et assassin sont les meilleurs classes. Mais archer est dur à maitriser puisqu'il ne peut pas s'enfuir d'un... Lire la suite
21 juin 2018 à 21:28 - Messages
bof... jamais été fan de ce genre de video. Rien d'impressionant non plus. On joue les deux meilleurs classes du jeu on try h... Lire la suite
13 juin 2018 à 20:41 - Messages
13 juin 2018 à 15:51 - Discussion
Je suis agréablement surpris du jeu. Je ne retrouve pas les défauts de Pubg ou de celui qui se rapproche le plus de Realm, Fo... Lire la suite
10 juin 2018 à 20:35 - Messages
purée 10 ans ? Tant que ca? ^^ J'avoue que la legendaire bow est pas mal, mais je trouve les compétences de l'archer trés mo... Lire la suite
Il peut se tp à travers les fenetres, c est nice ca !!... Lire la suite
Truc rien à voir avec le gameplay, mais je trouve les graphismes du ciel magnifique.... Lire la suite
9 juin 2018 à 16:39 - Messages
la carotte est en train d'arriver on voit des menus armory et un systeme de rang est maintenant en place. Ce qu'il manque surt... Lire la suite
Le guerrier a un bouclier qui le rend invincible + un dash en competence (le filet sert a rien) Son escape (trés utile en comba... Lire la suite
9 juin 2018 à 13:11 - Messages
Comment ?? Tu connais le grand Momo le barde !!!... Lire la suite

Jeux

    pouick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pouick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pouick n'a publié aucune critique de jeu.