Les forums JOL

kalea

Dernières publications

RSS
30 novembre 2007 à 11:11 - Discussion
.... et plus si affinité. Nan je rigole ma copine me tue sur place sinon :D La dite copine va me laisser tout seul ce week-e... Lire la suite
14 octobre 2007 à 13:12 - Messages
voila :p http://www.jeunes-democrates.org/ Par contre j'aurais pas le lien vers le discours de Queyranne.... Lire la suite
13 octobre 2007 à 19:47 - Discussion
D'avance je m'excuse si ce fil peut paraître comme une forme de pub pour le parti auquel j'appartient. Cependant sur le blog ... Lire la suite
4 octobre 2007 à 12:25 - Messages
Ce qui expliquerait pourquoi ils ont tenté de provoquer l'iran par le biais d'Israël afin de déclencher une guerre, permett... Lire la suite
28 septembre 2007 à 11:24 - Messages
Afin d recadrer un peu le sujet (?), je me permet de retranscrire ici un article du Canard Enchainé ... Lire la suite
27 septembre 2007 à 11:36 - Messages
Même si je suis pluot de l'avis de Kazuma, j'entends bien les critiques qui sont révoltés par ce genre d'actes. Moi aussi ca me... Lire la suite
26 septembre 2007 à 16:15 - Messages
Postacho = Flam incoming Personne ne force a respecter quoi que ce soit. Seulement la défense de valeurs qui nous sembl... Lire la suite
J'ai achevé ma phrase dans ce que tu m'a quoté. C'est ca de philosopher sur Jol pendant le boulot :o Tu va trouver ca ch... Lire la suite
Comme je l'ai dit au dessus, rien n'empeche de trouver ca révoltant ou de critiquer telle ou telle attitude. Personnellement je... Lire la suite
25 septembre 2007 à 22:17 - Messages
En attendant 80% de la population américaine ne sait pas situer l'Irak sur une carte.... Lire la suite
Je pense que tu serais surpris du résultat. De plus, la France n'est pas en guerre contre l'Irak, contrairement aux US, du mo... Lire la suite
Très mal parce qu'ils perdent un ennemi n°1 dans la region et que cela éffrite leur zone de conflit ou il peuvent écouler les p... Lire la suite
24 septembre 2007 à 11:18 - Messages
Pour quelqu'un qui sait de quoi il parle tu m'a l'air bien mal informé. A savoir que les iraniens ne sont pas arabes, mais... Lire la suite
21 septembre 2007 à 10:42 - Messages
Je ne savais pas que j'étais un fanatique religieux, et que ma religion c'était l'humanisme Ya des jours ou on se demand... Lire la suite

Jeux

Critiques

kalea n'a publié aucune critique de jeu.