Warface Gx

Dernières publications

RSS
12 mai 2011 à 23:06 - Messages
Je crois que tu n'a pas saisie la nuance ni le contraste des propos précédents. On parles bien des instances T1 et T2, non p... Lire la suite
T'es en train d'essayer de nous faire croire que la difficulté des instances était les "trashs" là...ce qui n'est pas très ... Lire la suite
C'est justement ce que je met en avant. Déjà que comparé aux anciens T2, le raid 10 est carrément plus difficile ( certa... Lire la suite
29 avril 2011 à 20:12 - Messages
Je pense surtout que ceux qui se plaignent du contenu Hl n'en connaissent même pas la définitions, car ces même personnes sont ... Lire la suite
19 avril 2011 à 18:56 - Messages
Mouai enfin....faut relativiser et être cohérent aussi. Dans les instances normaux/T1, personne ne demandera X dps ou X spé ... Lire la suite
17 avril 2011 à 01:53 - Messages
Sauf que là, t'es en train de prêcher la vérité absolu, c'est marqué où officiellement qu'un War fait 20-25% de de dégâts e... Lire la suite
18 mars 2011 à 15:05 - Messages
J'ai personnellement un peu de mal à comprendre ta façon de raisonner. Trion dit clairement que Rift n'est pas un jeu E-spor... Lire la suite
18 mars 2011 à 14:12 - Messages
Même combat..pas de mail reçu, et oui les courriers indésirables/spam ont été vérifié... J'ai envoyé un mail au support, je ... Lire la suite
14 mars 2011 à 10:17 - Messages
Etant donnée que les Bg sont Inter-serveur, ca ne changera rien le fait que ton serveur soit dépeuplés, vu que tu fera du p... Lire la suite
14 mars 2011 à 03:59 - Messages
J'aime bien leur système de lock automatique, c'est pas si bête, et même si ce n'est pas une défense absolu, ca permet d'éviter... Lire la suite
25 février 2011 à 03:20 - Messages
Héhé, il est génial ce site, en plus d'avoir le tarif le plus bas, on a des bonus supplémentaire xD.... Lire la suite
25 février 2011 à 03:16 - Messages
Une maintenance de 15mn qui a démaré y'a 5mn, donc 10mn a attendre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warface Gx n'a publié aucune critique de jeu.