Les forums JOL

Beerman

Dernières publications

RSS
4 juin 2007 à 09:47 - Messages
pareil, e suis confiant sur le respect de la date de sortie annoncé :)... Lire la suite
1 juin 2007 à 11:43 - Messages
cool pour un coup que j'ai une bonne idée, need la concrétiser :rolleyes:Sinon je trouve la réponse des modos valable aussi (a ... Lire la suite
31 mai 2007 à 20:30 - Messages
j'ai pas eu le temps de tout lire est desolé si la réponse est dans le post :ange:si j'ai bien comprit les friday updates c'est... Lire la suite
merci bien :merci:... Lire la suite
31 mai 2007 à 16:18 - Messages
moi je propose une 2eme section Aoc, en plus de la citée écarlate un truc ambiance taverne où on pourrait tatnot rigoler tantot... Lire la suite
31 mai 2007 à 10:03 - Messages
ci dessous ou ci dessus ?parce que ci dessous c'est moi , et j'ai rien di xDps: t'a edit ou j'ai hallu ? ^^... Lire la suite
31 mai 2007 à 09:55 - Messages
:eek: :eek:faut qu'ils arrêtent de nous torturer avec des screens comme ça :sanglote:... Lire la suite
30 mai 2007 à 13:51 - Messages
Par définition un serveur rp-Pvp c'est nu serveur rp ET pvp ? Selon ces 2 définitions, un serveur rp PVP c'est un serveur o... Lire la suite
oué tantpis pour le doublon ^^Si tu fait du rp , tu donne une personnalité a ton perso, cette personnalité tu la créée, tu la c... Lire la suite
29 mai 2007 à 13:37 - Messages
J'avais lu ça sur le forum de wow, si vos actes sont a la hauteur de vos dires ça promet du bon, need se retrouver sur le même ... Lire la suite
29 mai 2007 à 12:00 - Messages
mais si ... s'allier pour mieux trahir :mal:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Beerman n'a publié aucune critique de jeu.