Inch

Dernières publications

RSS
25 mai 2010 à 00:22 - Messages
Pourquoi vouloir tout améliorer ? La version avant Dofus 2.0 était parfaite, à force de vouloir le changement, ça en devient la... Lire la suite
23 mai 2010 à 19:48 - Messages
Le problème avec l'ajout du ban, c'est quand un chaman veut faire un génocide pour le fun (il fait ce qu'il veut quoi, normal..... Lire la suite
23 mai 2010 à 19:45 - Messages
J'ai hâte au duel entre le tombeur de Safin (Ouanna) au dernier RG et Tsonga... :amour: Sinon, c'était l'allemand qui était par... Lire la suite
19 mai 2010 à 20:50 - Messages
Trooler c'est mal. :doute: Je sais enfin WJ, ça a été dur mais c'est bon, je maitrise. ne serait-ce pas possible d'ajouter... Lire la suite
Voilà une bonne idée =), et puis pourquoi pas mettre le temps d'afkisme qu'on prévoit, parce que 50 spectateurs sur un salon, ç... Lire la suite
18 mai 2010 à 23:34 - Messages
J'ai trouvé une vidéo qui résume un peu la finale de Madrid. Évidemment c'est fait par un pro Nadal, donc la majorité des point... Lire la suite
18 mai 2010 à 21:02 - Messages
Hey, merci de ta réponse rapide. :doute: Le duo acro/prêtre, mouais pourquoi pas, toujours cliquer sur soin ne me dérangera pas... Lire la suite
18 mai 2010 à 20:31 - Discussion
Salut ici. Voila, avec un pote on souhaite se mettre sur un jeu pour le fun, et j'ai proposé Flyff, ayant déjà joué et tout. Enf... Lire la suite
14 mai 2010 à 15:59 - Messages
Ah way, un nouveau jeu de Tigrounette... *_* Bon, j'l'ai vite fait tester, quand je suis chaman je galère, c'est tout. Il a fal... Lire la suite
13 avril 2010 à 13:40 - Messages
Non, pas de souris/clavier Logitech, les deux sont Microsoft (<3). Par contre à partir de la deuxième phrase, tu parles chinois... Lire la suite
Bah par exemple là je veux installer Dofus 2.0 (:monstre:). Sinon ça me fait exactement le même effet quand je veux désinstalle... Lire la suite
12 avril 2010 à 23:42 - Discussion
Bonjour à tous, vous êtes mon dernier espoir. Voici mon problème, lorsque je veux installer un programme (quand je lance un .exe... Lire la suite

Jeux

    Inch joue à :
    Aaaah! (depuis 2008)
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Inch n'a publié aucune critique de jeu.