Amalia Sakan

Dernières publications

RSS
19 février 2011 à 22:43 - Messages
C'est bien là où est le problème ... Faire un topic de suivi sur votre forum, ca prend pas non plus 107 ans et au moins ca p... Lire la suite
Après c'est pas pour faire chier mais bon ... Je suis 4T4C de loin et je trouve que c'est un beau projet mais qui pêche vraime... Lire la suite
18 février 2011 à 21:14 - Messages
Vu que le dernier avancement sur 4T4C date du 4 Décembre, en allant sur le forum, on ne sait même pas si le projet est mort ou ... Lire la suite
19 septembre 2010 à 13:02 - Messages
Un systeme de progression rapide pour les bas levels afin d'avoir rapidement un perso sachant se démerder un minimum en peu de ... Lire la suite
18 septembre 2010 à 22:06 - Messages
Le système de jeu de T4C est unique et c'est ca qui en fait sa plus grande force. Les CC et le fait de monter un perso comme... Lire la suite
16 septembre 2010 à 07:53 - Messages
Mettre le bidule Facebook sur le site ... mouais si ca en amuse certains. Croire que ca va attirer des millions de personnes... Lire la suite
14 septembre 2010 à 19:30 - Messages
Désolé mais même en xp x10, on est loin de monter lvl 200 en quelques jours ... à moins d'avoir des mobs à 20m xp tuables so... Lire la suite
La on est d'accord, A la base T4C n'est pas fait pour avoir une armée de lvl 175+, le pvm devient totalement inutile. Les it... Lire la suite
12 septembre 2010 à 23:09 - Messages
Quelqu'un n'étant pas du tout acces sur le RP pouvait très bien jouer sur Aegir, c'est sur que si tu campais dans une ville, ... Lire la suite
11 septembre 2010 à 21:25 - Messages
Vous voulez re-attirer du monde sur vos serveurs ? Sortez vous les doigts du c** et refaites un T4C ... Je dis pas de recode... Lire la suite
Pour la plupart c'est fini l'age ou tu rentrais des cours à 16h pour jouer T4C et ou ta seule pause consistait à venir manger... Lire la suite
22 août 2010 à 19:27 - Messages
La communauté T4C a été tuée par DAOC et achevée par WoW ... Le copinage du staff n'est vraiment pour pas grand chose dans la ... Lire la suite
Tu comprends jamais rien, comme d'hab ... Le "nouveau" joueur lors de son premier MMO va se tourner vers du AION, du WoW, du... Lire la suite
Tu te prends pas pour une merde toi ... ce genre de remarques à la con, tu te les gardes ... En parlant d'image, c'est sur q... Lire la suite
15 août 2010 à 10:02 - Messages
Perso je préfère avoir une communauté qui gueule et qui se tape dessus sur un jeu qui a 11 ans d'age plutôt qu'un jeu mort ... ... Lire la suite

Jeux

    Amalia Sakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amalia Sakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amalia Sakan n'a publié aucune critique de jeu.