Amalia Sakan

Dernières publications

RSS
29 février 2012 à 23:52 - Messages
Putain mais vous en avez pas marre de vous gueuler dessus depuis des années en rabâchant toujours les mêmes sujets ? Et comme d... Lire la suite
T4C, même avec plus de 12 ans de vie, reste un bon jeu sur certains points ... mais franchement, la communauté totale est rédui... Lire la suite
Leurs persos mourront sur leur serveur vide quand il sera fermé. :rolleyes: Mais c'est vrai, de mon point de vue, j'ai du ma... Lire la suite
11 novembre 2011 à 20:38 - Messages
Foutage de gueule et amateurisme ... la communauté T4C n'est plus à une déception près ... Next !... Lire la suite
5 juin 2011 à 22:28 - Messages
Dernier worklog qui date de 7 mois, Le "chef" qui lâche t4c, Aucun communication, ... Sur ce genre de projet une comm r... Lire la suite
30 mai 2011 à 20:17 - Messages
Projet mort et enterré ... Il doit rester 2 personnes dans l'équipe et elles ont perdu leur pass pour communiquer sur l'avance... Lire la suite
8 mai 2011 à 21:59 - Messages
Bonne chance au serveur. Malheureusement, j'espère me tromper, mais une odeur de sapin flotte déjà dans les airs. :( Si j'av... Lire la suite
Les anciens joueurs qui veulent se remettre à T4C par nostalgie ont déjà une multitude de serveurs alors que ceux gavés par l... Lire la suite
29 avril 2011 à 23:35 - Messages
Idem, je remercie NMS de lui libérer du temps pour qu'il révise un peu ses cours de français. Avec une phöteux par mot, c'es... Lire la suite
Tu couines en public car on t'a privé d'un tas de pixels pendant 1 mois. Réaction digne d'un gamin de 3 ans à qui on confisq... Lire la suite
27 avril 2011 à 23:47 - Messages
Boulet, pleurnichard, inculte et adepte du multi topic ... 1 mois de lock ? Ca fera 1 mois de vacances pour tout le monde.... Lire la suite
20 avril 2011 à 19:29 - Messages
Argumenter devant quoi ? Mais bon venant d'un gars qui ne sait toujours pas aligner 2 mots sans faire 4 fautes après "4 ans" ... Lire la suite
19 avril 2011 à 21:16 - Messages
Bah il est ou le problème ? Notre cher Draknet qui a arrêté T4C JoL au moins une 20aine de fois se pointe et pose une immonde... Lire la suite
20 février 2011 à 17:36 - Messages
Il est parfois plus rapide de se farcir du copier / coller que de tenter de trouver un algo qui traite les données existantes .... Lire la suite

Jeux

    Amalia Sakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amalia Sakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amalia Sakan n'a publié aucune critique de jeu.