Amalia Sakan

Dernières publications

RSS
31 mars 2012 à 21:47 - Messages
On en a absolument rien à branler du portage de T4C sous Linux uniquement pour satisfaire 3 ploucs. Le % des distrib Linux ne r... Lire la suite
Désolé mais pour moi ton bypass, c'est de la bidouille pour arriver au résultat par des voies détournées ... avec tout ce que ç... Lire la suite
Fine analyse psychologique basée sur le fait que je ne me prosterne pas devant ton travail consistant à tirer le maximum d'un m... Lire la suite
29 mars 2012 à 23:48 - Messages
Et c'est quand que tu mets ce concept en pratique ? :rolleyes: Tu peux éviter de poster bourré ? Sinon, ressortir de la ... Lire la suite
15 mars 2012 à 22:44 - Messages
Je pense que ce passage est l'exemple type du niveau 0 de ton raisonnement. Tu es un fléau pour T4CDev et la totalité de tes i... Lire la suite
13 mars 2012 à 22:30 - Messages
C'est pas à l'utilisateur / joueur lambda d'aller directement emmerder le "big boss" avec ses doléances. Ce sont aux staffs ... Lire la suite
Le problème est simple, si des gens avec un minimum de compétences se bousculaient pour entrer dans l'équipe de dev, certains... Lire la suite
12 mars 2012 à 20:59 - Messages
Si le projet de serveur full RP basé sur le moteur de T4C ouvre, il risque de faire très mal à la communauté T4C. A lui ensuite... Lire la suite
9 mars 2012 à 10:23 - Messages
Du moment que T4C (@Dialsoft) sera géré ainsi, ca risque pas d'évoluer favorablement. Marc était pas foutu de gérer correcte... Lire la suite
Beaucoup pensent la même chose, mais tu vas te taper toujours les mêmes répliques par une bande de dinosaures incapables d'évo... Lire la suite
5 mars 2012 à 22:43 - Messages
Il arrive depuis Octobre 2010 ... et pour le moment, peu d'infos concrètes à se mettre sous la dent. En tout cas, peut on en... Lire la suite
4 mars 2012 à 17:09 - Messages
Se fier au nombre de connectés sur les serveurs, c'est bien ... mais il faut aussi voir les joueurs qui y sont. Je viens de fai... Lire la suite
Je vois même pas l'éventualité d'un micro point commun entre un MMORPG comme T4C et Battlefield. Ca n'a strictement rien de ... Lire la suite
2 mars 2012 à 20:02 - Messages
Je ne vois pas en quoi resserrer la communauté autour d'un nombre limité de serveurs et se donner un peu plus de visibilité, v... Lire la suite
On ne parle pas de serveurs avec plusieurs milliers de connectés ou le "CC Main" est totalement ingérable du fait de la masse... Lire la suite
1 mars 2012 à 23:44 - Messages
Mais c'est bien sur ! Continuons dans la voie actuelle que nous trainons depuis des années ! Le déclin n'a commencé que depui... Lire la suite

Jeux

    Amalia Sakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amalia Sakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amalia Sakan n'a publié aucune critique de jeu.