Staffie Adanedhelen

Dernières publications

RSS
11 janvier 2004 à 13:51 - Messages
Bon bah voilà déja quelques clichés du mariage de nos chers petits filous ;)http://iquebec.ifrance.com/GuimeAndCo/Moudu/moudu2.... Lire la suite
He ouais Moudu ... :monstre: C'est des monstres ... tuer une pauvre tite bete innocente :travers:... Lire la suite
10 janvier 2004 à 22:31 - Messages
Mais ... lol Oué d'abord, vs avez vu, mon post a été fermé un peu plus bas ... :monstre: Mais bon voilà quoi, c'etait sympa ;)... Lire la suite
10 janvier 2004 à 22:02 - Messages
up up up Vive Moudupette et spergeou :bouffon:... Lire la suite
Asperge aussi dans son genre ;) et puis moi toute facon je soutien ma copine barde nah ! :rasta:... Lire la suite
Mouhahaha <regarde Moudupette> mais il est fou lui ...Allez vient Moudu, on va lui fracasser la teteuuhh avec notre luth !! :bo... Lire la suite
10 janvier 2004 à 18:25 - Messages
Pour info : premier Post edité pour preciser que c'est un cyber :rolleyes:... Lire la suite
Bon ... ARRETEZ DE pourrir mon post il va etre Closed ... avt que les interessés puissent le lire... Z'etes lourds a jamais etr... Lire la suite
10 janvier 2004 à 15:40 - Messages
10 janvier 2004 à 15:31 - Discussion
Kikoo aux Mids de LoL (Cyber) ... Et merci aux deux midounets qui ont eu la gentillesse de nous laisser la place à moi et Mo... Lire la suite
8 janvier 2004 à 17:38 - Messages
Mdr ... :bouffon: En tout cas félicitations à Spergeou et ma cop's Moudupette !!! :amour: :amour:... Lire la suite
8 janvier 2004 à 09:14 - Messages
Heu ... faut sortir Popa ... hein Y en a pleins des gentils sur Hibernia Rohh non mais ho ... :D Longue vie a vous en tout cas... Lire la suite
7 janvier 2004 à 15:11 - Messages
7 janvier 2004 à 11:49 - Messages
Clair c'est relou tous ces Hacks ... Moi si ça m'arrivait, c'est clair que je n'aurai pas du tout le courage de remonter un per... Lire la suite

Jeux

    Staffie Adanedhelen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Staffie Adanedhelen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Staffie Adanedhelen n'a publié aucune critique de jeu.