Les forums JOL

Silian

Dernières publications

RSS
23 mai 2014 à 18:47 - Messages
Si un joueur est dans 2 guildes, il voit sur le calendrier du site, les événements des 2 guildes (et peut s'y inscrire). Par... Lire la suite
L'option "rôle" n'était pas activée pour Wildstar, je viens de la remettre. Vous pouvez mettre à jours vos persos pour choisi... Lire la suite
"Shut up and take my money" :) Merci c'est gentil, mais pour le moment je me concentre sur l'affinage des fonctions existant... Lire la suite
22 mai 2014 à 18:53 - Messages
Merci bien pour l'accueil :) Comme le dis Zaebos, je suis vraiment dans l'attente de retour (constructif :)) pour faire évolue... Lire la suite
Non c'est ma faute, j'ai changé l'url de configuration hier et j'ai oublié de changer ce lien. Tu peux retourner sur le table... Lire la suite
Normalement ce n'est pas un bug. Lorsqu'un membre est un invité par un modo de la guilde, il reçoit un mail avec "Accepter o... Lire la suite
22 mai 2014 à 13:18 - Discussion
Bonjour, Je viens vous parler de MMOrga, un site qui permet aux guildes d'organiser leurs sorties raids simplement, mais pas ... Lire la suite
21 mai 2014 à 22:13 - Discussion
Bonjour, Je viens vous parler de MMOrga, un site qui permet aux guildes d'organiser leurs sorties raids simplement, mais pas ... Lire la suite
21 mai 2014 à 22:12 - Discussion
4 décembre 2013 à 15:20 - Messages
ce qui en heure locale nous donne : Samedi de 2h à 6h Samedi de 20h à minuit... Lire la suite
5 novembre 2013 à 11:26 - Messages
J'ai dû rater une étape du développement des forums. C'est quoi encore cette expression ?... Lire la suite
Un point noir j'appelle ça un point négatif ou un truc à virer :) Allez vu qu'on est dans le lancement d'expression : punais... Lire la suite
17 janvier 2013 à 15:43 - Messages
Une petite relance du sujet pour signaler qu'on existe toujours :) Avec ~40 membres et une vingtaine d'actif, nous relançons... Lire la suite
6 septembre 2012 à 09:19 - Messages
Pour info, j'avais ça sur un portable assez vieux. Ecran noir après le choix du perso, avec uniquement le curseur du jeu. Ça le... Lire la suite
31 août 2012 à 09:28 - Messages
Où qu'ils devaient sortir le jeu pour pas se retrouver dans une sale période. Pour ma part ça me choque pas du tout leur ges... Lire la suite

Jeux

Critiques

Silian n'a publié aucune critique de jeu.