Les forums JOL

Silian

Dernières publications

RSS
28 mai 2014 à 18:35 - Messages
Il est désormais possible de créer des événements récurrents. Voici le comportement : Lors de la création, les événements... Lire la suite
28 mai 2014 à 18:31 - Messages
Il est désormais possible de créer des événements récurrents. Voici le comportement : Lors de la création, les événements... Lire la suite
28 mai 2014 à 18:31 - Messages
Il est désormais possible de créer des événements récurrents. Sur les recommandations de Zaebos, voici le comportement : ... Lire la suite
27 mai 2014 à 10:47 - Messages
Sur phpBB tu peux rajouter ceci autour du widget : Ça cache le widget aux robots et invités. Pour ne l'afficher qu'à... Lire la suite
26 mai 2014 à 15:20 - Messages
Ce que je recommande c'est de n'afficher le widget que pour les gens connectés avec leur compte forum. Voir même seulement ceu... Lire la suite
26 mai 2014 à 11:59 - Messages
Je viens de mettre à jour le premier post avec les bugs corrigés et les améliorations.... Lire la suite
25 mai 2014 à 22:08 - Messages
Merci. Oui, ça fait parti de l'idée de Zaebos concernant le debrieffing et la capture d'écran. Je prévois de rajouter une o... Lire la suite
C'est corrigé. Merci bien. Le premier devait déjà avoir un compte sur MMOrga, c'est pour ça qu'on peut l'afficher (le co... Lire la suite
Les CDD ? Je pense que ton GM t'as précédé :) http://www.mmorga.org/guild/cercle-dun-dagda_17.html... Lire la suite
24 mai 2014 à 22:35 - Messages
Voilà qui est fait. Un widget horizontal, un fond transparent possible et une prévisualisation en live des couleurs appliqu... Lire la suite
Le problème des invitations sur MMOrga devrait être résolu. J'ai passé toutes les demandes d'invitation erronées en "attente... Lire la suite
23 mai 2014 à 18:49 - Messages
Le design de la gestion des rangs a été revu pour s'adapter à la suite du projet. 2 nouveaux droits ont vu le jour "Valider les... Lire la suite
23 mai 2014 à 18:47 - Messages
Le design de la gestion des rangs a été revu pour s'adapter à la suite du projet. 2 nouveaux droits ont vu le jour "Valider les... Lire la suite

Jeux

Critiques

Silian n'a publié aucune critique de jeu.