JOL

Kitano Must Die

Dernières publications

RSS
25 octobre 2022 à 10:34 - Messages
En même temps cette problématique ne touche pas le commun des mortels. Le gros joueur classique aux bourses classiques attend... Lire la suite
24 octobre 2022 à 16:40 - Messages
Le RN annonce voter la motion de censure NUPES contrairement à minima au groupe PC NUPES. Je pense que c’est habile de la pa... Lire la suite
21 octobre 2022 à 07:21 - Messages
Je veux pas tempérer ta joie mais cette annulation semble être à l'initiative des allemands, donc non seulement ils continu... Lire la suite
C'est l'Allemagne qui a la primeur de l'annonce, c'est Macron qui appelle à ce que l'Allemagne ne s'isole pas, c'est le cha... Lire la suite
20 octobre 2022 à 15:31 - Messages
Je sais que c’est important pour ton storytelling mais pour être tombé sur l’interview de Stanislas Rigault il s’est fait d... Lire la suite
19 octobre 2022 à 18:09 - Messages
Dans le cas précis qui nous intéresse la présumée coupable n’apparaît pas comme une non-exécution d’OQTF intolérable dans le se... Lire la suite
18 octobre 2022 à 21:04 - Messages
Ce n'est pas facile mais pouvez vous deviner ce qui relève de la parodie et ce qui est réel https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
17 octobre 2022 à 16:58 - Messages
Dans la dynamique actuelle et si le corps enseignant continue de perdre son énergie à interpréter les tenues religieuses ou non... Lire la suite
17 octobre 2022 à 16:55 - Messages
C’est simple, si vient le moment où nous sommes rationnés pour l’électricité je pense faire ma première manifestation devant le... Lire la suite
17 octobre 2022 à 16:37 - Messages
Je n’avais pas revu Daniil récemment et effectivement vu la perte saisissante de masse je privilégie l’effet secondaires de pro... Lire la suite
17 octobre 2022 à 16:33 - Messages
Je remarque que la NUPES est incapable de monter une manifestation sans être accompagnée de groupes violents qui dédient leurs ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques