JOL

Kitano Must Die

Dernières publications

RSS
14 août 2022 à 14:17 - Messages
Ne faut 'il pas réexaminer le modèle scandinave à l'aune de leurs nouveaux records en matière de fusillade, sauf à penser q... Lire la suite
La réinsertion je dis oui avec comme d'habitude une réserve de taille, prioriser l'insertion des gens restés honnêtes, vu l'amp... Lire la suite
12 août 2022 à 11:23 - Messages
Ce n’est pas tant la vie intime des gens qui est commentée car en effet je pense que chacun possède ou doit posséder to... Lire la suite
11 août 2022 à 18:07 - Messages
Pour interrompre l’incompréhension qui me semble naissante je n’ai pas compris de la personne que tu cites que la transiden... Lire la suite
11 août 2022 à 18:07 - Messages
Pour interrompre l’incompréhension qui me semble naissante je n’ai pas compris de la personne que tu cites que la transiden... Lire la suite
11 août 2022 à 10:45 - Messages
Je pense personnellement que le côté chelou du débat c’est que d’un débat sur les nécessités et possibilités d’intervenir p... Lire la suite
10 août 2022 à 22:06 - Messages
J’ai strictement rien compris à ton explication mais une chose m’interroge, faut il savoir ce qu’il se passe dans le slip d... Lire la suite
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, vu l'usage du terme réservé à un guide sur les règles je peux concevoir l'idée même si à... Lire la suite
10 août 2022 à 22:06 - Messages
J’ai strictement rien compris à ton explication mais une chose m’interroge, faut il savoir ce qu’il se passe dans le slip d... Lire la suite
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, vu l'usage du terme réservé à un guide sur les règles je peux concevoir l'idée même si à... Lire la suite
10 août 2022 à 01:20 - Messages
Tu persistes justement à ne rien voir car la légitimité d'une manœuvre de percussion fondée sur des prérequis légaux et règ... Lire la suite
9 août 2022 à 20:54 - Messages
Parce que réserviste ça reste un extra destiné aux personnes qui font autre chose dans la vie (études, autre carrière pro, ... Lire la suite
Non mais pour ton anecdote personnelle il ne s'agit pas de différence de contexte, tu as manqué une différence fondamentale... Lire la suite
8 août 2022 à 16:00 - Messages
Il faut quand même relativiser cette baisse, un couple avec un revenu mensuel de 4K par mois et une épargne de 50k (ce qui ... Lire la suite
Justement pas :o Après comme tout le monde j’imagine on voulait pas claquer toute notre épargne en apport. ... Lire la suite
Non mais au delà de mon cas personnel c’est bien sur ce point précis que l’on voit le fossé en terme de pouvoir d’achat qui s’e... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques