JOL

Kitano Must Die

Dernières publications

RSS
7 septembre 2022 à 02:02 - Messages
Réflexion à la volée mais le libéralisme français que tu qualifie de connivence étatique n'est t'il pas plutôt un mode d'expr... Lire la suite
27 août 2022 à 02:48 - Messages
26 août 2022 à 20:56 - Messages
Je suis profane mais j'ai cru comprendre que le prix de l'énergie était en rapport avec celui du gaz. Le gaz pouvant se sto... Lire la suite
Je pense qu'effectivement ici dans l'Agora quasi tout le monde comprend que nous avons perdus un avantage considérable dans... Lire la suite
25 août 2022 à 21:51 - Messages
Agréablement surpris de l'optimisation, je tourne même un peu mieux sur le benchmark bataille du TWW3 (bien qu'il me semble moi... Lire la suite
25 août 2022 à 13:03 - Messages
De toute façon quand on voit où on été organisées les opérations anti-rodéo, parfois dans des endroits improbables en zone rura... Lire la suite
23 août 2022 à 18:29 - Messages
Ma femme et moi allons au travail à pieds, on ne pars jamais loin en vacances mais par contre avec du recul j’ai un usage... Lire la suite
19 août 2022 à 12:43 - Messages
Je constate la recrudescence d’un mécontentement mutuel sur la qualité des contributions de la partie adverse ce qui est object... Lire la suite
Avertissement : Vous aurez compris qu'il s'agit d'un débat sensible s'agissant d'un sujet clivant. Sans transiger sur vos usage... Lire la suite
18 août 2022 à 18:11 - Messages
Je cache pas qu’avec l’hiver que l’ont nous promet riche en pénuries, en tarifs lunaires j’espère quand même que le peuple russ... Lire la suite
18 août 2022 à 11:08 - Messages
Comme j’avais déjà pu le dire ici même ma femme qui est travailleur social et s’occupe d’accompagnements budgétaires le constat... Lire la suite
16 août 2022 à 13:02 - Messages
Il suffisait de présenter cela comme de l’appropriation culturelle, c’est vraiment maladroit ils auraient pu avoir des sout... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques