Æye...Doll

Dernières publications

RSS
6 décembre 2012 à 23:07 - Messages
Natural sélection 2, Chivalry, Dead Island ?... Lire la suite
C'est très sympa le système de combat :o Un peu lent mais ça change de se battre pendant le moyen âge Ca serait un bon test... Lire la suite
5 décembre 2012 à 18:24 - Messages
:merci: Dommage qu'on ait aucun jeu en commun ça aurait pu permettre de voir s'il y a des différences de perfs... Lire la suite
2 décembre 2012 à 12:01 - Messages
Je ne réponds pas directement à Micro mais pour un 17 pouce je ne peux que conseiller une nouvelle fois de taper sur une 670 M ... Lire la suite
Vivement le CR :o je vois que tu as pris la config la plus homogène possible, imho pour moins de 900 difficile de faire... Lire la suite
1 décembre 2012 à 16:10 - Messages
Je viens de me prendre Natural selection 2 sur Steam, il n'est pas en promo mais sorti il y a quelques jours, il est noté 18 su... Lire la suite
30 novembre 2012 à 16:23 - Messages
Si je voulais chipoter je dirais qu'il n'y a que 4 G de ram et 500 G de DD sur celui-ci, mais c'est du chipotage... Je s... Lire la suite
29 novembre 2012 à 20:43 - Messages
Sur matériel.net à ce prix c'était un I5 pas un I7 !... Lire la suite
Ben oui mais sur le site de la FNAC c'était un I7, un I5 à ce prix c'est le prix normal que tu trouveras sur tous les sites s... Lire la suite
29 novembre 2012 à 14:01 - Messages
Pas du tout d'accord avec ça.... Lire la suite
28 novembre 2012 à 19:14 - Messages
Il y a quelques jours il était à 970 € sur le site de la FNAC...il n'est déjà plus en vente ;) A se demander si ce n'était ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 19:37 - Messages
1 Je trouve ça cher. 2 A mon avis ça équivaut à un peu mieux qu'une 670M mais un peu moins bien qu'une 675M. 3 A mon avis vi... Lire la suite
25 novembre 2012 à 18:36 - Messages
Visiblement Chivalry refuse de détecter ma carte graphique et je tourne à moins de 10 FPS en jeu :o :D Obligé de l'activer d... Lire la suite
Après 4 heure de passés sur Chivalry, c'est très bon ! Bon combat, très beaux graphismes, bonne bande son, très bien !!... Lire la suite

Jeux

    Æye...Doll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Æye...Doll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Æye...Doll n'a publié aucune critique de jeu.