Morselame Neanias

Dernières publications

RSS
21 janvier 2016 à 14:09 - Messages
Ça donnerait presque envie de revenir ..... mais je plis me permettre de prendre des jeux à abonnement ..., Bon jeu à vous !... Lire la suite
20 janvier 2016 à 14:13 - Messages
Oui il s'agit bien de la version PC , pour le moment nous ne sommes que 3 joueurs Français mais j'ai bon espoir d'arriver jusqu... Lire la suite
20 janvier 2016 à 01:41 - Discussion
Bonjour, bien du coup je vous annonce l'ouverture de la Guilde FSK côté Coeurébène ! La guilde a pour seul but de trouver des... Lire la suite
19 janvier 2016 à 00:26 - Messages
Merci pour cette réponse même si c'est loin de ce que je voulais entendre ...... ^^ Je trouve que cela gâche pas mal l'inve... Lire la suite
18 janvier 2016 à 23:33 - Discussion
Salut , j'ai mis les pieds depuis peut en Tamriel et soi j'ai raté quelque chose soit je suis vraiment déçu du système de guild... Lire la suite
26 septembre 2013 à 10:59 - Messages
RIP chacun de nous y aura passé de bon et mauvais moment ! En tout cas ça reste un beau gâchis .... j'en rêvais et ils ont un ... Lire la suite
21 mai 2013 à 10:08 - Messages
+ 10000000000 ........ Bas ouai t'imagine si il laisse les gars naked finirent leurs quêtes et passez vers les 30/50 k prowes... Lire la suite
17 mai 2013 à 14:05 - Messages
Une centaine d'heure pour un bon perso ça me semble un peut juste quand même ^^ à moins qu'aucun point ne soit consacré à la r... Lire la suite
1 mai 2013 à 12:11 - Messages
bon par contre coté arme armure pas dégueu et utile ça taxe ..... De plus beaucoup joue warrior pour pouvoir pve facilement et... Lire la suite
19 avril 2013 à 20:13 - Messages
L'arme à une main est viable en mount aussi .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Darkfall
    Tout simplement le meilleur jeu qui m'ait été donné de voir ! Je suis dessus depuis maintenant un petit moment et je ne m'en lasse pas, un monde totalement ouvert et très grand, un craft assez réussi même si l'on pourrait encore ajouter quelques petit... Lire la suite

    Dungeons and Dragons Online

    D&D
    C'est un très bon jeu pour les fans de D&D, de plus il sort pas mal du lot dans son GamePlay par rapport aux autres MMO. Le seul gros inconvénient pour moi c est qu'on est trop dépendant des autres joueurs pour évoluer et que la communauté française es... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Morselame Neanias