Aevy

Dernières publications

RSS
2 août 2008 à 17:20 - Messages
Bonjour, Selon moi, il serait plus rentable pour toi de faire le CM : 1°) Le dropp varie certes, parfois tu te demandes vraimen... Lire la suite
Disons que l'idéal est de te monter une team, avec laquelle tu feras tous tes donjons,et de laquelle tu récupéreras le dropp p... Lire la suite
1 août 2008 à 20:55 - Messages
Bonsoir, Je ne voudrais pas paraître impatiente ou impolie, mais je n'ai toujours pas de retourde mail, et donc aucune validati... Lire la suite
1 août 2008 à 19:32 - Messages
Bonsoir, Selon moi, un modérateur a le droit comme tout autre JoLien de participer aux concours,mais uniquement si cela est fai... Lire la suite
Si on peut changer son choix, je prendrais plutôt celui-ci :D Il reste bien entendu l'hypothèse de dire à copain copine "Moi c... Lire la suite
1 août 2008 à 13:41 - Messages
Bonjour, Tu dois faire les deux premiers donjons plus les quêtes qui s'y rapportent. Cela vaut jusqu'au lvl 80, une fois dépass... Lire la suite
1 août 2008 à 12:58 - Messages
En même temps, si ton grade se constitue de messages comme celui-ci...Et de toute ça n'a rien à voir, le copyright qui est sur... Lire la suite
31 juillet 2008 à 23:20 - Messages
Pfiou ! Ce fût juste, mais j'y suis arrivée dans les temps :D C'est envoyé, y a plus qu'à attendre maintenant ^^ En tout cas, j... Lire la suite
Par acquit de conscience, j'ai envoyé un second mail, je n'ai pas eu de réponse,mais j'imagine que si l'on a la validation dema... Lire la suite
24 juillet 2008 à 19:45 - Messages
Bonsoir, Tu ne peux être en possession d'un enclos personnel. Comme certains te l'ont dit,tu dois être membre d'une guilde âgée... Lire la suite
2 mai 2008 à 21:24 - Messages
Bonsoir, Alors euh oui, j'ai bien précisé que j'étais lvl 1, et si je comprends bien,j'ai gagné un compte sans rien faire là ? ... Lire la suite
2 mai 2008 à 17:02 - Discussion
Bonjour à tous, Récemment passée 65 sculpteuse de baguettes, je m'en vais joyeusement chercher mes runes avec l'intention de co... Lire la suite

Jeux

    Aevy joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Aevy n'a publié aucune critique de jeu.