Hatzfeld Runo

Dernières publications

RSS
24 mai 2007 à 19:59 - Messages
Bonjour, et merci pour le tuto Nibb!J'ai une question concernant tout ça:Le normalmapping agit sur l'objet "cube", donc la map ... Lire la suite
24 mai 2007 à 19:48 - Messages
24 mai 2007 à 17:24 - Messages
Oui, cela arrive de temps en temps, sans compter celles et ceux qui se connectent en mode "fantôme" en décochant la petite case... Lire la suite
24 mai 2007 à 16:44 - Messages
Waw, merci beaucoup tout le monde, ça me fait vraiment très plaisir, et tout chaud tout chaud tout partout partout ^^.Vraiment ... Lire la suite
23 mai 2007 à 18:54 - Messages
C'est ce que l'on nome les "normal map".Contrairement à un canal de relief (qui ne fait que simuler le relief sur une surface p... Lire la suite
23 mai 2007 à 18:35 - Messages
Merci Yongho pour ta réponse et pour la revue aussi ;) C'est bien syma.Juste que la plage n'a rien à voir avec le centre comme... Lire la suite
hehehe, oui effectivement, tu as raison Gabrielle.. je vais changer cela.Et merci beaucoup pour le feedback, c'est agréable et ... Lire la suite
23 mai 2007 à 18:22 - Messages
Salut Wheely,j'aime bcp la culture graff...(particulierement ce qui se fait en Amérique du Sud, avec une touche de mélancolie..... Lire la suite
22 mai 2007 à 19:19 - Discussion
Bonjour à tous, Je me présente, Hatzfeld Runo, je suis designer/infographiste dans le RL. Depuis quelques mois, je me suis l... Lire la suite

Jeux

    Hatzfeld Runo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hatzfeld Runo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hatzfeld Runo n'a publié aucune critique de jeu.