Gweliwyn

Dernières publications

RSS
6 août 2014 à 00:04 - Messages
5 août 2014 à 09:20 - Messages
J'ai trouvé des plug in pour créer les vidéos en 720 et 1080p, du coup, ce sera de meilleur qualité la prochaine fois ! Une ... Lire la suite
4 août 2014 à 13:13 - Messages
C'est pas spécialement une dédicace à Ramo, c'est pour mon plaisir personnel, et bien sûr, tenter de faire revenir Hallibel d... Lire la suite
3 août 2014 à 23:57 - Messages
C'est pas du tout le pc, j'ai du diminuer la qualité pour upload plus vite, 4giga avec 600ko/s, c'est looooooooooong. (CMB!)... Lire la suite
La version HD a été en upload 9h... et c'étais à 50% du coup j'ai coupé, sinon j'pouvais pas play :(... Lire la suite
Je prend en compte ta remarque, la prochaine fois, je filmerais le bureau !... Lire la suite
3 août 2014 à 19:35 - Discussion
Petite vidéo du 31/07/14 sans prétention que je partage: https://www.youtube.com/watch?v=sk5RNk_CAFg Désolé pour la qualité d... Lire la suite
28 juillet 2014 à 20:53 - Messages
Faut pas lui en vouloir, il a up sa valk 12l en jouant Stormlord, il sait pas de quoi il parle. De toute façon il sert qu... Lire la suite
23 juillet 2014 à 15:50 - Messages
Les CD sont devenus obsolète depuis le clust vers les serveurs US, il faut que tu DL le client depuis le site officiel: htt... Lire la suite
12 juillet 2014 à 20:23 - Messages
J'me disait aussi que tu prenais des grosses tartes. Bah sinon pour solo/duo, spé shield reste la meilleure des spé sur valk. ... Lire la suite
Si t'es sous mal de rez, reste dans ton TP. Et puis ça, c'étais dans le feu de l'action, t'étais au milieu du fight.... Lire la suite
Disons que si j'me ballade devant Crim, c'est pas pour ramasser des châtaignes. Rien autour ? On avais au moins 4-5 mecs su... Lire la suite
4 juillet 2014 à 18:29 - Messages
A Cathal, les joueurs qui se connaissent restent entre eux, speed 6 ou pas.... Lire la suite
27 juin 2014 à 01:52 - Messages
Pour info, Bantiarna, c'est 9l, pas 11l ! Il serait temps de connaitre les noms des rangs de royaume les gars !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gweliwyn n'a publié aucune critique de jeu.