Alouqua

Dernières publications

RSS
13 octobre 2005 à 09:34 - Messages
Malheureusement, une seule arme des champions par personnage :/... Lire la suite
13 octobre 2005 à 01:14 - Discussion
Voici une SC finelame perforant pour DR. Enjoy :> Lire la suite
6 octobre 2005 à 00:37 - Messages
2 octobre 2005 à 15:31 - Messages
J'apporte ma contribution: - erreurs dans styles.xml, notamment au niveau du template group_life_hh_bar_on et group_life_hh_bar... Lire la suite
1 octobre 2005 à 17:32 - Messages
Si tu as une carte ATI, c'est un bug récurent depuis les drivers 5.6.... Lire la suite
1 octobre 2005 à 17:25 - Messages
Teamplay sympathique. Par contre, je ne sais pas si tes icônes ne se grisaient pas sur l'utilisation de certaines capacités (la... Lire la suite
17 septembre 2005 à 00:33 - Messages
Peut-être parce que c'est un type de serveur est à la mode (comme Camlann en son temps, on voit le résultat) et que beaucoup de... Lire la suite
Dans ce cas, pourquoi auraient-ils mis le choix suivant ? :p "Non, ce type de serveur ne m'intéresse pas, je préfère poursuivre... Lire la suite
16 septembre 2005 à 23:06 - Messages
Peut-être pour éviter la clusterisation de Broc et Ys dans un premier temps puis ensuite la clusterisation de tous les serveurs... Lire la suite
3 septembre 2005 à 15:17 - Messages
Un point important semble avoir été omis sur ce fil, provenant de l'entretien de gamona.de avec Matt Firor : source... Lire la suite
25 août 2005 à 00:13 - Messages
Regarde les logs sur le canal général et tu comprendras peut-être.... Lire la suite

Jeux

    Alouqua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alouqua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alouqua n'a publié aucune critique de jeu.