yunan

Dernières publications

RSS
8 juin 2007 à 09:49 - Messages
malheuruesquement les abus serai enorme...utilisation de perso fraichment crer pour emprunter, il donne a un autre jouer , et h... Lire la suite
pareil , le gar s'auto vendra un dague de pacotille a 30 000 K ...non la solution meme pour les nouveau jouer c'est les metier ... Lire la suite
moi je vais vous dire un truc:donne a manger a un homme il n'aura plus fin un jour, aprend lui a pecher, il n'aura plus fin de ... Lire la suite
8 juin 2007 à 09:46 - Messages
je dirqait invendable pour le moment :)car soit les gens ont pas les kama, soit ceus qui les ont ont pa le niveau pour la porte... Lire la suite
5 juin 2007 à 09:33 - Messages
artisan tres motivé :) (c'est pas n'importe qui qui en pleine penurie de bambou fait le tour des bucheron pour en acheter 1300 ... Lire la suite
23 mai 2007 à 18:22 - Messages
23 mai 2007 à 16:50 - Messages
tu a juste a chercher un 3 eme, apres si vous etent assez bon stratege, vous GG ;)... Lire la suite
et non , c'est pas mon fort, et toi ni voit aucunne offense, mais la thecnique est simple^^REster grouper, , un soigne celui qu... Lire la suite
23 mai 2007 à 14:30 - Messages
sa comemnce a m'enerver ses crash serveur XD... Lire la suite
23 mai 2007 à 14:29 - Messages
sa commence a devenir soulant, sur mon abo de 1 ans, j'ai perdut au bas mot deja pret de 1 semaines par deco ou lag inssessent... Lire la suite
23 mai 2007 à 14:25 - Discussion
deconnecté impossible de reconnecté , arrivé a 14 H 23 Lire la suite
22 mai 2007 à 18:14 - Messages
le temps de me connecté^^ (j'ai posté durant la maj, j'ai donc pas put mettre les screen^^)Message edité, c'est bon.re edit: :m... Lire la suite
22 mai 2007 à 18:12 - Messages
personelement ,j'ai ressuit a le faire avec 2 amis , mais bon on avait un aventage: on est bon en strategie... Lire la suite

Jeux

    yunan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yunan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yunan n'a publié aucune critique de jeu.