yunan

Dernières publications

RSS
9 août 2007 à 21:25 - Messages
7 août 2007 à 02:57 - Messages
une preuve ,eu.... mp moi dans dofus^^suis sur brummaire^^preuve 2 le hackeur a insulter de bons amis .... Lire la suite
il visai pas mon compte, jol ... du compte jol il a eu mon adresse mail qui manque de bol pour lui etait une adresse reservé a ... Lire la suite
5 août 2007 à 21:06 - Messages
si je veut vraiment l'ip je l'aurai par mes propres moyen donc ^^(notament en vous demendant toutes les informations relatives ... Lire la suite
le comparer aux ip des personne que je soupsonne qui postent sur d'autre forum ;)... Lire la suite
on va pas debattre de sa ici, mais je peut demender qu'elle me soit renvoyer ;) pour un priix ne depassant pas celui de la repr... Lire la suite
5 août 2007 à 19:02 - Messages
question posé en mp , les réponse vous devriez les mettrent ici afin que d'autre scénariste amateur ou non puissent se pencher ... Lire la suite
5 août 2007 à 17:57 - Discussion
salut, un petit malin a hacké mon compte afin d'insulter des gens de mon compte, puis je avoir l'ip de cette energhummaine? me... Lire la suite
2 août 2007 à 04:48 - Messages
pour le moment on prepare un BG (un bon gros RP de presentation) , qui annonce que la chasse est ouverte... des qu'on la finit ... Lire la suite
20 juillet 2007 à 17:19 - Messages
malgré quelque debormdement , bonne idée qui vous donne envie d'epouser fleurrette ingame :) (si seulment elle avait pas fait v... Lire la suite
18 juillet 2007 à 03:33 - Messages
14 juillet 2007 à 02:30 - Messages
etude des sort sadida :ronce: limité a 2 par toursfolle : virez PA ou PM, donc ne concurence pas prespic qui vise que pm , un p... Lire la suite
14 juillet 2007 à 02:15 - Messages
ALors, les 2 sont vrai pour en avoir fait m'experience, avant le lv 10 on pouveait, pas, apres le lv 10 toujours pas jusqu'au t... Lire la suite

Jeux

    yunan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yunan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yunan n'a publié aucune critique de jeu.