Pokevalent

Dernières publications

RSS
23 juin 2013 à 20:28 - Messages
Le jeu aux bombes est quasi impossible à poser au boss, d'un coté a cause des énormes dégâts et aux confusions mais aussi parce... Lire la suite
22 juin 2013 à 22:26 - Messages
En parlant de flèche empoisonnée, je sais que pour les murs de bombes il y à une transposition,mais comment réagit le comte fac... Lire la suite
12 mai 2013 à 13:20 - Messages
Pour le succès Kling Klong (Celui ou il faut trouver 5 billes magiques dans la tour de clepsydre), j'ai bien acheté la loupe ma... Lire la suite
Merci Bien ! J'en ai trouvé qu'une pour le moment, le temps de repop doit être assez long mais au moins je sais ce qu'il fau... Lire la suite
29 avril 2013 à 19:50 - Messages
L'état insoignable que te donne recons ne permet pas de se soigner grâce au vol de vie de vampirique sur les tours suivants. ... Lire la suite
18 avril 2013 à 18:10 - Messages
Pour la quête "Les desseins de Sylargh", il faut trouver un pnj capable de décrypter le message, bien que j'ai compris la logiq... Lire la suite
Effectivement il est bien camouflé ! :o Merci à toi :)... Lire la suite
28 mars 2013 à 15:12 - Messages
Voila pour la Séculaire : http://img109.imageshack.us/img109/6663/coiffeseculaire.jpghttp://img836.imageshack.us/img836/3924... Lire la suite
20 février 2013 à 01:44 - Messages
Ca doit être volontairement inéquitable pour garder le koliséum comme moyen primaire pour obtenir les kolizétons et ne pas le... Lire la suite
11 décembre 2012 à 22:22 - Messages
Coté théodoran ax la cape donne au moins +5 CC et l'amulette +3 CC maximum (testé à la fm) .... Lire la suite
13 septembre 2012 à 22:44 - Messages
L'utilisation de friction est très situationnelle c'est vrai mais il peut devenir très bon couplé à un mur de bombes (qui sont ... Lire la suite
Pour friction + inti on a dans l'ordre l'attirance d'une case, puis les dégâts, puis la poussée. Dans le cas ou la cible atterr... Lire la suite
31 août 2012 à 17:40 - Messages
Ils sont réductibles par les résistances fixes et % (armure, prev , crapaud ... compris)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pokevalent n'a publié aucune critique de jeu.