Pokevalent

Dernières publications

RSS
15 août 2016 à 18:30 - Messages
Oui je pense que Caith brillera dans les combats AOE ou au final Ramza apporte peu (En plus High regen, avec la vitalité croiss... Lire la suite
13 août 2016 à 18:05 - Messages
En fait j'ai déjà Gardien Divin de Grenat qui pour moi est meilleur vu qu'il stacke avec shellga justement. Bon après contre If... Lire la suite
12 août 2016 à 23:49 - Messages
Après avoir enchainé un joli 0/33 sur mes anciens tirages, j'ai enfin eu un 3/11 même si ce sont sur des persos et des items ... Lire la suite
14 juillet 2016 à 17:02 - Messages
@Jey-nee Tu n'as pas compris , ce sont les migrants et l'élite auto-proclamée qui se plaignent de ne pas avoir été élus au prof... Lire la suite
14 juillet 2016 à 14:18 - Messages
Ce n'est pas ce que les résultats de l'épreuve de popularité ont montré, les joueurs LVLA qui ont été élus ont des soutiens s... Lire la suite
13 juillet 2016 à 14:39 - Messages
C'est lié à la classe, l'éni a tout ce qu'il faut pour réussir à exploiter les harpos, entre stimu , regen , déroutant pour l... Lire la suite
9 juillet 2016 à 13:26 - Messages
Oui exactement ce genre d'accouplement, le parent non sauvage était bien "pur":) Mais si Shosuro a eu un contrexemple, la pi... Lire la suite
8 juillet 2016 à 20:56 - Messages
J'ai fait 5 repros avec une sauvage + une normale je n'ai eu aucune bicolore(évidemment on ne peut rien en tirer), par contre... Lire la suite
1 juillet 2016 à 18:15 - Messages
Quand on voit ça, c'est pas très rassurant, le gène doré serait il prédominant ? Parce que si on part du principe que les pr... Lire la suite
8 avril 2016 à 18:13 - Messages
Les valeurs viennent d'être ajustées d'ailleurs Petit up des dégats de blessant/interdit/alternatif. Rien pour turbulent par c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pokevalent n'a publié aucune critique de jeu.