PomPomGairl

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 20:27 - Messages
18 août 2010 à 12:38 - Messages
Dracophen-x, oh mon Dieu, de tout ce que tu as fais jusqu'à maintenant, pour moi c'est ta meilleur création! Je suis tout bonne... Lire la suite
16 août 2010 à 00:15 - Messages
Quel bagou vidd :p! Bon c'est vrai que ses jambes lourdes et ses avant-bras/ventre musclé ne font pas vraiment partis des critè... Lire la suite
14 août 2010 à 02:37 - Messages
Je dois avoué que c'était un visage de garçon à la base, mais ça ma soûlé de l'affiner^^'. Et en passant, j'adore ces rough que... Lire la suite
13 août 2010 à 20:02 - Messages
*Dépoussière le topic* Hey hey, j'ai découvert paintchat il y a quelques jours, et depuis j'y passe la plupart du temps quand... Lire la suite
Pour le lien, il y en a beaucoup, j'utilise d'habitude Niko's Paintchat mais il faut s'inscrire, et je sais pas si les gens vou... Lire la suite
Le principe, c'est une page blanche que tout le monde peut utiliser pour dessiner. Les dessins qui apparaissent et disparais... Lire la suite
12 août 2010 à 13:31 - Messages
J'suis désolé, mais c'est pas la même chose que de manger des biscuits en cachette. Si j'avais une fille de 11 ans je survei... Lire la suite
6 août 2010 à 22:36 - Messages
Voir chaque jour de nouveaux dessins me met tellement de bonne humeur, je ne joue plus à Dofus depuis des années, c'est ce seul... Lire la suite
Omg c'est ce que je fais en ce moment à l'école... J'ai toujours détesté la peinture scolaire, ils ne nous apprennent vraiment ... Lire la suite
5 août 2010 à 22:54 - Messages
Ca fait longtemps que j'ai plus vu Jeth Kaslagel sur ce topic, ça ne va plus du tout ):<! Petit speed du susnommé : http://... Lire la suite
Je suis très content que tu l'aime, (même le nez muhuhu €8). Pour la bouche/paupières cousuent je savais pas, mais je trouve qu... Lire la suite
2 août 2010 à 19:06 - Messages
Wai, t'as loupé une période "feu de l'amour", ça jasait dans tout les sens!... Lire la suite
1 août 2010 à 15:55 - Messages
Viddharta, tu m'impressionneras toujours, 5-10 minutes seulement?! Ce dessin est superbe, je n'y vois aucune faute, il est prêt... Lire la suite

Jeux

    PomPomGairl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PomPomGairl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PomPomGairl n'a publié aucune critique de jeu.