Olvikan

Dernières publications

RSS
5 juin 2004 à 15:38 - Messages
Ca depend combien on sera, si faut le faire pour 4 grp & que avant ca on prend du retard avec des ld a repetition ... pas d ec... Lire la suite
Dawme je vais pas tout déballer ici car c est pas le sujet du post & apres ca va etre locked, mais je sais qui a fait quoi pour... Lire la suite
5 juin 2004 à 03:49 - Messages
5 juin 2004 à 01:13 - Messages
si vous devais blamer quelqu un c est moi seul, encore dsl pour ceux que j ai froisé, khun faut que je te parle demain.... Lire la suite
3 juin 2004 à 14:48 - Messages
Mua je crois que tu connais mon opignon sur cette RS ( cf cc gu )Si cette ml ce passe bien je vois pas pourquoi j en ferai pas ... Lire la suite
3 juin 2004 à 04:11 - Discussion
J organise ça pour ma guilde a la base, mais vu le manque cruel de ml chez mid ( ça se fois dans les escaliers :p ) & contrairem... Lire la suite
1 juin 2004 à 18:33 - Messages
Je tiens a félicité les albs ( Larn / Onei / Akonsturas / Thetis / Daliana / Coucco / Alynne / Michalak & ceux que j ai pas ci... Lire la suite
31 mai 2004 à 16:12 - Messages
Nom du perso : Washooclasse : Chamandispo : Tout le temps nécessaire =) ml a validé : ML2 à ML10 ( step fg/solo faite jusqu'à ... Lire la suite
26 mai 2004 à 02:54 - Messages
25 mai 2004 à 22:15 - Messages
Allez je suis gentil ce soir, voila le lien :Any rvr emain elle fait 75Mo, qualité a chier vu la taille, c est ma 1 ere video &... Lire la suite
17 mai 2004 à 01:42 - Messages
GG les alb, c est jouissif de voir hib sans fort meme si c est pas mid qui fait ca :) ( & sans rk ^^ )edit : a je vien de lire ... Lire la suite

Jeux

    Olvikan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olvikan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olvikan n'a publié aucune critique de jeu.