Brenwan

Dernières publications

RSS
16 mai 2014 à 00:44 - Messages
15 mai 2014 à 14:58 - Messages
L'accroissement du niveau de vie qu'a connu la génération de nos parents est une anomalie qui s'est bâtie à grands renforts de ... Lire la suite
Ca me fait penser à The men who stare at goats et la dispersion de nuages. Si je regarde la courbe de la croissance assez l... Lire la suite
Un léger sursaut ... de là à y voir carrément un redémarrage c'est un peu fort. Attention aussi aux prochains chiffres du PI... Lire la suite
8 mai 2014 à 00:57 - Messages
Paradoxalement la merde développée par une poignée de software engineers peut être utilisée/vendue à plusieurs centaines de... Lire la suite
6 mai 2014 à 23:04 - Messages
Je pense que c'était l'idée d'Aloïsius. Ca m'a donné faim tout ça, je me refaire un jarret de porc avant d'aller dormir.... Lire la suite
4 mai 2014 à 14:06 - Messages
Les nationalistes et les pro-russes seraient respectivement approvisionnés en armes et matériel par l'occident et la russie ? .... Lire la suite
3 mai 2014 à 22:32 - Messages
Il n'en reste pas moins que c'était très mal venu comme décision. Le premier idiot venu pouvait se douter que cela allait met... Lire la suite
29 avril 2014 à 23:23 - Messages
Les US non plus quand ils nationalisent. Mais bon pour eux c'est juste le temps d'aller changer les cartouches d'encre et c... Lire la suite
26 avril 2014 à 03:43 - Messages
Le parlement européen a déjà voté l'octroi du mandat de négociation à la commission européenne. Ca fait 1 an. Les élections à ... Lire la suite
25 avril 2014 à 21:36 - Messages
La différence c'est qu'au final nos "élites" européennes vont nous l'imposer contre notre volonté. :aide:... Lire la suite
11 avril 2014 à 00:42 - Messages
L'échiquier politique est complètement dépassé par les tenants et aboutissants économiques et se contente de redistiller le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brenwan n'a publié aucune critique de jeu.