Barnabé

Dernières publications

RSS
9 juillet 2014 à 18:02 - Messages
alors là, le mix images/son ça me donne juste une grosse nausée couplée à une migraine qui me rappelle mes lendemains de veille... Lire la suite
8 juillet 2014 à 20:13 - Messages
Sharknado2... Ah parce que il y a eu un Sharknado1? :confus: Ce film semble traiter d'un sujet d'actualité au combien inquiéta... Lire la suite
C'est pas gentil pour Neymar. Il s'est vraiment fait mal.:sanglote:... Lire la suite
Ca me rappelle le tristement méconnu Uwe Boll. Peut être que ça donnerait un chef d'oeuvre zombiesque.... Lire la suite
8 juillet 2014 à 13:35 - Messages
Un cadeau pour qu'elle se souvienne de toi... puisque tu pratiques la sodomie, puis-je te suggérer les hémorroïdes qui vont bie... Lire la suite
Modéré par Pride : Je rappelle qu'on ne dévisage pas les gens avec quelque instrument que ce soit bien évidemment, même si cela... Lire la suite
30 juin 2014 à 11:38 - Messages
Ouvrir un forum "La cave" pour tous les sujets hors-charte... Lire la suite
30 juin 2014 à 11:23 - Messages
Charité bien ordonnée commence par soi-même...... Lire la suite
21 juin 2014 à 20:48 - Messages
Elle surjoue toujours un peu mais elle s'est quand même bien améliorée depuis sa première vidéo.... Lire la suite
21 juin 2014 à 07:55 - Messages
Le jeu est pas encore sortis et les graphismes sont déjà dépassés.... Lire la suite
20 juin 2014 à 21:06 - Messages
Salopard! Je saigne des yeux! Aaarrrgh.... Lire la suite
C'est quand même le genre de blague qui peut lui coûter la vie. surtout qu'il choisit particulièrement bien ses victimes.... Lire la suite
Ca fait longtemps que j'ai plus fait de JdR. Maintenant je me souviens pourquoi j'ai arrêté. https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
20 juin 2014 à 17:58 - Messages
Tu achètes combien de vélo avec ton budget contravention?... Lire la suite
19 juin 2014 à 22:04 - Messages
Une boutade lors d'un rendez vous arrangé ça peut faire mal au cul non?... Lire la suite

Jeux

    Barnabé joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barnabé n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barnabé n'a publié aucune critique de jeu.