Barnabé

Dernières publications

RSS
4 mars 2015 à 10:27 - Messages
3 mars 2015 à 11:49 - Messages
Mais tout le monde n'a pas 20k Po ou plus. Ceux qui désire payer leur abonnement comme ça et qui n'ont pas assez de Po vont dev... Lire la suite
Je sais. J'essaye de vendre mes crystaux de désenchant et les items "à skin" mais ça part pas bien... Je dois pas être doué pou... Lire la suite
26 février 2015 à 12:10 - Messages
Et celle là on ne peut pas la soloter. C'est la seule qui me manque pour le HF des donjons de WotLK.... Lire la suite
25 février 2015 à 16:12 - Messages
Il aura fallu attendre 10 ans pour avoir la possibilité de descendre de griffon en vol... :monstre: Il est jamais trop tard pou... Lire la suite
23 février 2015 à 16:03 - Messages
Le problème du fief, c'est que ça contribue au développement d'une non-économie. Maintenant on a accès à tous les crafts, il fa... Lire la suite
19 février 2015 à 15:04 - Messages
12 février 2015 à 09:13 - Messages
A vous entendre on dirait que 95% des joueurs choisissent leur faction dans une optique d'optimisation sur base des bonus racia... Lire la suite
effectivement, j'avais jamais regardé, j'ignorais que c'était à ce point. ca c'est clairement accentué depuis que les chaman... Lire la suite
9 février 2015 à 14:55 - Messages
Allez, foutez moi tout ce beau monde en cabane et qu'on en parle plus... :monstre:... Lire la suite
8 février 2015 à 20:58 - Messages
Je ne comprends pas: j'ai fini cognefort, j'ai 641 d'ilvl et la fonderie reste grisée dans les raids. J'ai loupé quelque chose?... Lire la suite
5 février 2015 à 20:52 - Messages
Mince, j'ai 36 ans, je peux pas t'aider...... Lire la suite

Jeux

    Barnabé joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barnabé n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barnabé n'a publié aucune critique de jeu.