Etha / Mirialla

Dernières publications

RSS
5 septembre 2013 à 01:24 - Messages
Retente de conclure et en cas d'échec : fuis, vite et loin. La couardise est une qualité qui n'est pas assez mise en avant.... Lire la suite
4 septembre 2013 à 23:17 - Messages
En même temps, le nombre de combat des précédents tournois pendant lesquels des personnages ont été joué par d'autres joueurs... Lire la suite
Ce n'est que du "entre autre" ça !... Lire la suite
4 septembre 2013 à 23:16 - Messages
1 septembre 2013 à 01:52 - Messages
Vu que j'ai beaucoup pris sur ce sujet, je vais quand même apporter une modeste contribution. http://www.youtube.com/watch?... Lire la suite
1 septembre 2013 à 00:16 - Messages
Ah bien ! Il était temps :o... Lire la suite
31 août 2013 à 01:01 - Messages
Bon vous avez intérêt à nous la ramener cette victoire, depuis le temps que l'on court après ! Je vous fait confiance pour être... Lire la suite
15 septembre 2012 à 21:06 - Messages
Sympa, je l'ajoute à ma liste des divertissements pour les fins de mois difficiles.... Lire la suite
15 septembre 2012 à 21:00 - Messages
Pour ta pano 12/6 tu peux aussi - en perdant un po dans l'histoire - fm une cithi Air qui reste très honorable même une fois fo... Lire la suite
14 septembre 2012 à 20:35 - Messages
Je me tiens rapidement au courant mais en gros les streamers c'est : une classe sans entrave pa, po, pm, sans sorts de réductio... Lire la suite
14 septembre 2012 à 20:26 - Messages
Me voila de retour de mes vacances ! En tant que bon looser (finale G1, demi G2), je connais le sentiment de vexation qui peut... Lire la suite
Je vous surveille depuis ma tombe :o.... Lire la suite

Jeux

    Etha / Mirialla joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Etha / Mirialla n'a publié aucune critique de jeu.