Iya-tchoum

Dernières publications

RSS
19 juin 2007 à 15:51 - Messages
Je me suis renseigné un peu plus. Après incinération il est possible selon les dernières demandes du défunt, que les proches ai... Lire la suite
Je me suis pas renseigné là dessus tiens, n'ayant pas ce soucis particulier en tête. A mon avis le corps à incinéré doit être p... Lire la suite
19 juin 2007 à 13:32 - Messages
C'est parce qu'il est Redacteur maintenant, faut que SNUT masterise pour notre communauté, et il le fait bien. xDJ'adore Sarkoz... Lire la suite
19 juin 2007 à 13:04 - Messages
Ca change en rien se que je dis. Dans les deux cas on est au niveau 0 face à eux. Du coup lui où le ptit sec qui se la jouais f... Lire la suite
http://www.dailymotion.com/video/x1w8ah_raphael-mezrahi-andre-pousseIl était quand même énorme André Pousse. :(... Lire la suite
18 juin 2007 à 18:48 - Messages
Téléphone à Patrick Bruel. Et va bosser si tu t'emmerdes donc. :o... Lire la suite
18 juin 2007 à 18:29 - Messages
Je suis sûr qu'elle a essayé de te faire sourire avec ses références temporels "on va pas vous faire attendre" et vous êtes "li... Lire la suite
J'imagine la jouissance que t'as eu à la fin quand elle s'est vautré, mais moi ça m'aurait encore plus énervé, j'aurais continu... Lire la suite
18 juin 2007 à 14:23 - Messages
http://webzoom.freewebs.com/444thbg/Enola%20Gay%20Lo%20Res.jpgahah, ahah, ah !Ca date pas d'hier. Avec un peu de chance tu sera... Lire la suite
Amelie Mauresmo.http://www.cartonrouge.ch/uploads/RTEmagicC_amelie_mauresmo_300.jpg.jpg... Lire la suite
18 juin 2007 à 14:17 - Messages
Ca me fait chier que ce soit dans le trip emo, mais j'ai retrouvé le dessin du fou de l'Assassin Royal (Un livre magnifique) fa... Lire la suite
18 juin 2007 à 14:11 - Messages
18 juin 2007 à 12:48 - Discussion
Vous connaissez tous je pense le papier transfer pour imprimante qui permet de personnaliser ses T-Shirts, Sweet, etc ... J'a... Lire la suite
18 juin 2007 à 12:33 - Messages
C'est Randy Couture ?Ou pas enfaite, ils se ressemble un peu tous dans les poids lourd. Je flipperai également à mort, mais d'a... Lire la suite
Hulk Hogan qui se fait soulever par le calbute :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Iya-tchoum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iya-tchoum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Auto Assault

    Viendez y !
    Auto Assault est un bon MMORPG. Le contexte est original, les graphismes beaux (certains reflets de lumière sur les voitures sont impressionnants), la jouabilité pratique, avec une légère part de technique où il faut savoir se deplacer rapidement pour pos... Lire la suite

    Trials of Ascension

    Ne vous fiez pas aux screens JoL
    Je suis allé faire des recherches sur ce jeu, et effectivement il est plus que prometteur, du moins de mon point de vu. Tout semble attrayant, même la mise en place de cette "permanet-death" qui a malgrès tout d'excellent argument pour convaincre, et sédu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Iya-tchoum