Iya-tchoum

Dernières publications

RSS
19 septembre 2007 à 13:32 - Messages
J'ai toujours rêvé d'avoir des hôtels sur Montcuq. Maintenant il s'agira de donner une valeur à Montcuq !Vive le Monopoly \o/... Lire la suite
4 septembre 2007 à 11:42 - Messages
Il m'est arrivé la même lorsque j'ai quitté le lycée pour la Fac.Je me suis refais des potes, y'a une fille qu'habite chez moi,... Lire la suite
3 septembre 2007 à 18:34 - Messages
J'ai percuté un chêne. En quelque seconde j'ai largement ensemencé la terre de glands, pour surpasser leur plantations du jour.... Lire la suite
21 juin 2007 à 16:49 - Messages
N.B : Si ma couleur et le fait que j'écris en gras, ne vous plait pas, ne répondez pas. Surtout si c'est parce qu'en plus ça vo... Lire la suite
Non c'est vraiment pas question de mode. Pour les vêtements c'est loin d'être ça xD. C'est jamais non plus le derniers cri de l... Lire la suite
21 juin 2007 à 16:15 - Messages
Comme toute première page, j'offre ma blague improvisée on the rock :Vous savez quel est le cuisinier le plus redouté ?Et bien ... Lire la suite
J'suis d'accord avec Darnox (même si ca blague de démonstration est totalement pourrie). Le Yamamoto et Kader Apé, piux forteme... Lire la suite
Faut la fire avic l'accent pourtuguesh si yeu l'ait bien comprise, non ? xD... Lire la suite
21 juin 2007 à 16:14 - Messages
C'est qui ce gars avec les cheveux roux à la fin de la 1ere video, et avec les cheveux gris au debut de la seconde ? (j'ai joué... Lire la suite
MSN Messenger offre pour son anniversaire un mix de David Guetta fait avec des sons Messenger. Y'a principalement les trois no... Lire la suite
21 juin 2007 à 16:01 - Messages
Thaxlsy il va mourir ! Thaxlsy il va mourir ! \o/Thaxlsy il va mourir ! Thaxlsy il va mourir ! \o/... Lire la suite
21 juin 2007 à 14:41 - Messages
Sache que je te haie. Tu vas à Daft Punk comme l'un de mes potes, et comme lui je ne te dirais juste que stfu !(le concert se s... Lire la suite
21 juin 2007 à 11:05 - Discussion
Hier alors que j'allais sombrer dans le sommeil, je me remémorais quel moyen j'allais pouvoir trouver pour avoir de la musique s... Lire la suite
21 juin 2007 à 10:32 - Messages
Je comptais plutôt dans les 35-45€ pour ça, mais visiblement les prix sont plus élevé que je pensais. Donc je mettrais cette id... Lire la suite

Jeux

    Iya-tchoum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iya-tchoum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Auto Assault

    Viendez y !
    Auto Assault est un bon MMORPG. Le contexte est original, les graphismes beaux (certains reflets de lumière sur les voitures sont impressionnants), la jouabilité pratique, avec une légère part de technique où il faut savoir se deplacer rapidement pour pos... Lire la suite

    Trials of Ascension

    Ne vous fiez pas aux screens JoL
    Je suis allé faire des recherches sur ce jeu, et effectivement il est plus que prometteur, du moins de mon point de vu. Tout semble attrayant, même la mise en place de cette "permanet-death" qui a malgrès tout d'excellent argument pour convaincre, et sédu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Iya-tchoum