Ginet

Dernières publications

RSS
17 avril 2005 à 21:12 - Messages
Voila, j ai repris la traduction de HitsMod et je suis un peu embêté :)Le problème est que le log de combat utilise des accents... Lire la suite
15 avril 2005 à 10:13 - Messages
Salut, j ai voulu tester Hitsmod aussi, mais il ne marche pas avec la version française du jeu :)En effet, il y a un parser qui... Lire la suite
28 mars 2005 à 13:09 - Messages
ah ?J ai en effet une A7N8X dlx et le son grésille au bout d un moment, il faut relancer le jeu, c est un bug connu ?... Lire la suite
28 mars 2005 à 12:53 - Messages
http://membres.lycos.fr/osdaoc/img/diborg_ui.jpgBase : Gypsy, Cosmos; Bid modAdds : Mobile frames, WeaponBoutons, WeaponsQuik S... Lire la suite
28 mars 2005 à 12:24 - Messages
Pour la majuscule je sais pas :)Mais pour le sort, il suffit de placer l icone du sort dans une des barres, et d assigner cette... Lire la suite
27 mars 2005 à 12:43 - Discussion
Yop, Je voulais savoir pourquoi on pouvait faire : /dans 1 /p blabla qui permet d attendre 1 seconde avant de dire dans le ... Lire la suite
19 janvier 2005 à 21:43 - Messages
14 décembre 2004 à 20:43 - Messages
ca ressemble qd meme vachement a krondon (ou tusca), non ? :D... Lire la suite
5 décembre 2004 à 11:07 - Messages
en meme temps tu peux tjrs courir qd on te DD tes les 1,5sec a 900 hein ...ps: je parle pas pour moi :)... Lire la suite
4 décembre 2004 à 17:21 - Messages
C est pas exactement ce qui s est passe sur alb y a pas si longtemps? :D... Lire la suite
Le pb des champis c est k ils sont consideres comme des mob caster. Essayez d aggro un mob caster/archer et reculez, meme loin,... Lire la suite

Jeux

    Ginet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ginet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ginet n'a publié aucune critique de jeu.