Les forums JOL

Raph /

Dernières publications

RSS
10 avril 2020 à 15:22 - Messages
C'est de la faute d'EPIC ! Ils auraient pas du rendre leurs SDK unreal engine trop simple ! :D... Lire la suite
9 avril 2020 à 16:06 - Messages
Coucou, Tu peux pas le laisser en automatique ?... Lire la suite
8 avril 2020 à 14:55 - Messages
Bon finalement c'est assez chaud de caler tout ça même sans écrans pour 1k, j'ai du downgrade sur une gtx 1650 :( et sur de... Lire la suite
Non non j'ai rien commandé du tout pour le moment !... Lire la suite
5 avril 2020 à 14:51 - Messages
Dans l’idéal inclus oui. Merci je vais voir ce que je peux faire avec ça :)... Lire la suite
4 avril 2020 à 12:00 - Discussion
Bonjour, Durant les années 2000 a 2010, il y avait un jeu web que j'ai bien aimé et pas mal joué, il fallait faire son avatar... Lire la suite
4 avril 2020 à 11:47 - Messages
J'espère pas full price sur Steam :/ J'y ai joué pour 1€ sur gamepass.... Lire la suite
4 avril 2020 à 11:44 - Discussion
Bonjour. Je cherche une config dans les environs de 1000€ pour pouvoir travailler sur des softs de 2D comme The foundry Nuke ... Lire la suite
19 décembre 2019 à 11:26 - Messages
5 septembre 2019 à 08:13 - Messages
Du coup j’ai fait ça, deux barrettes à la fois, premier essai crash, idem après avoir alterné, j’ai aussi essayé dans les autre... Lire la suite
4 septembre 2019 à 10:39 - Messages
Bon encore eu des crashs, je pense que ça arrive moins souvent avec des timings plus élevés, mais ça arrive quand même toujours... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dofus

Du bon au mauvais
    Ayant commencé Dofus il y a presque 3 ans sur le serveur Hécate puis Maimane , je trouvais le jeu très sympa , amusant il y avais les potes irl dessus donc pas de problème . Le Pvm était sympatoche , il a avais pas mal de MàJ ( montagne koalaks , île O... Lire la suite

» Toutes les critiques de Raph /