Les forums JOL

Ninis

Dernières publications

RSS
19 février 2020 à 19:53 - Messages
Pour le score d'esquive, j'ai une question. Je viens d'acheter une bague qui me donne + 21% score d’esquive, mais mon esquive ... Lire la suite
19 février 2020 à 14:24 - Messages
Je suis en mode histoire et j'ai bien validé ce HF 643097... Lire la suite
En offline aussi je n'ai pas eu ce HF, me semble que c'est valable qu'en online. Ça peut être possible aussi oui :/... Lire la suite
Pour quelqu'un au début oui tu spoil, tu peux au moins ajouter la balise spoil? Merci edit: Merci !:)... Lire la suite
16 février 2020 à 14:36 - Messages
Salut :) Il y a une différence de loot entre le mode histoire et normal?... Lire la suite
18 décembre 2019 à 18:09 - Messages
Pour moi Boomer c'est un méchant dans left4dead! :D https://left4dead.fandom.com/wiki/The_Boomer... Lire la suite
4 mai 2019 à 11:35 - Messages
Bonjour, Moi aussi de Haiti et du Mali, je ne réponds jamais par prudence. J'ai aussi des sms de la bnp, sg qui m'alert... Lire la suite
11 janvier 2019 à 07:49 - Messages
10 janvier 2019 à 07:38 - Messages
Je viens de l'acheter, j'aime beaucoup les graphismes du jeu :D Vous avez une date de sortie ?, c'est possible de linker... Lire la suite
6 janvier 2019 à 13:27 - Messages
Je le suis de loin, j'attends de voir :) ça nous change des jeux battles royale ps: aucun sujet ici sur Book of Demons ? ( o... Lire la suite
6 janvier 2019 à 13:24 - Messages
Ma classe préféré c'est paladin, j'en ai plusieurs coté h2 ally, depuis BC :ange: Combattre pour la lumière c'est trop fun, mê... Lire la suite
16 juillet 2018 à 10:07 - Discussion
Bonjour Je cherche à estimer ma console PS4 et si possible de la vendre avec remise en main propre sur Paris ou proche banlie... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ninis n'a publié aucune critique de jeu.