Glorinfeld Listle

Dernières publications

RSS
19 juillet 2006 à 04:21 - Messages
Le trio rejoignit les portes et montèrent a cheval (a toi de voir Kerien, si Lily a son proche cheval ou si elle embarque avec ... Lire la suite
15 juillet 2006 à 14:24 - Messages
Ashimar écoutait la Kender parlé, il n'avait pas de problème a vec se trait de personnalité de cette derniere et entresa ou les... Lire la suite
12 juillet 2006 à 00:06 - Messages
Ashimar prit la carte et n'en fit aucune fanfaronnade auprès de ses deux compagnes de voyage.- J'en aurais peut-être une pou... Lire la suite
10 juillet 2006 à 22:05 - Messages
Ashimar était tombé endormi depuis quelques temps déjà a force d'attendre le dernier membre du trio....une bonne demi-heure en ... Lire la suite
9 juillet 2006 à 12:50 - Messages
Fait a noter 12 joueurs des Sabres de buffalo qui demande l'arbitrage (sur 23) sa va foutre le bordell dans la chambre sa.Les p... Lire la suite
9 juillet 2006 à 12:44 - Messages
Bon ma préféré a perdu contre le grande Francaise, qui viens du même coup confirmer sa victoire du dernier coup.Aller Justine, ... Lire la suite
9 juillet 2006 à 09:30 - Messages
Pour la jeunesse je te dirait que la branche 20-28 ans en ce moment au Quebec est très pro-souverainneté. Toutefois a ce que j'... Lire la suite
Non, mais faut prendre en compte que y a des variable, en 80 c'était même pas une vrai indépendence, le quebec restait canadien... Lire la suite
8 juillet 2006 à 10:57 - Messages
Bah ça empêche rien, il a juste avouer que le projet est viable financierement ce que beaucoups ont toujours su.De toute facon ... Lire la suite
Y a eu un referendum en 1980 : C'est la que René Lévesque avait lancé son fameux : si j'vous ai bien compris, vous êtes entrin ... Lire la suite
8 juillet 2006 à 06:15 - Messages
Au moment même ou Flamme réattachait sa broche, un jeune homme attira l,attention de plusieurs personne en passant près de se b... Lire la suite
8 juillet 2006 à 01:47 - Messages
Harry essais d'en finir et ginny se sacrifie a la maniere de sa mère pour le protégé, sa donne la marge nécéssaire a harry pour... Lire la suite

Jeux

    Glorinfeld Listle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glorinfeld Listle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glorinfeld Listle n'a publié aucune critique de jeu.