Glorinfeld Listle |
Dernières publications

Le trio rejoignit les portes et montèrent a cheval (a toi de voir Kerien, si Lily a son proche cheval ou si elle embarque avec ... Lire la suite

Ashimar écoutait la Kender parlé, il n'avait pas de problème a vec se trait de personnalité de cette derniere et entresa ou les... Lire la suite

Ashimar prit la carte et n'en fit aucune fanfaronnade auprès de ses deux compagnes de voyage.- J'en aurais peut-être une pou... Lire la suite

Ashimar était tombé endormi depuis quelques temps déjà a force d'attendre le dernier membre du trio....une bonne demi-heure en ... Lire la suite

Fait a noter 12 joueurs des Sabres de buffalo qui demande l'arbitrage (sur 23) sa va foutre le bordell dans la chambre sa.Les p... Lire la suite

Bon ma préféré a perdu contre le grande Francaise, qui viens du même coup confirmer sa victoire du dernier coup.Aller Justine, ... Lire la suite

Pour la jeunesse je te dirait que la branche 20-28 ans en ce moment au Quebec est très pro-souverainneté. Toutefois a ce que j'... Lire la suite
Non, mais faut prendre en compte que y a des variable, en 80 c'était même pas une vrai indépendence, le quebec restait canadien... Lire la suite

Bah ça empêche rien, il a juste avouer que le projet est viable financierement ce que beaucoups ont toujours su.De toute facon ... Lire la suite
Y a eu un referendum en 1980 : C'est la que René Lévesque avait lancé son fameux : si j'vous ai bien compris, vous êtes entrin ... Lire la suite

Au moment même ou Flamme réattachait sa broche, un jeune homme attira l,attention de plusieurs personne en passant près de se b... Lire la suite

Harry essais d'en finir et ginny se sacrifie a la maniere de sa mère pour le protégé, sa donne la marge nécéssaire a harry pour... Lire la suite