Blam

Dernières publications

RSS
19 mai 2004 à 18:37 - Messages
passez moi le sparadrap svp !!!!Bon, bon ok, je sors...... Lire la suite
19 mai 2004 à 18:34 - Messages
tu le sauvegardes comment ? hors du module ?car même en .erf on ne peut pas éditer le dialogue... Lire la suite
la il faut que tu explique exactement, tu m'intéresses :)... Lire la suite
19 mai 2004 à 10:41 - Messages
il faut dire que dans la catégorie je suis nul.... Lire la suite
19 mai 2004 à 10:39 - Messages
vraiment très clair, mais hélas je ne sais pas.... Lire la suite
17 mai 2004 à 20:47 - Discussion
Cela fait plusieurs fois que je vois des références a ce foutu truc. Parlant l'Anglais largement aussi bien que je scripte, je ... Lire la suite
17 mai 2004 à 15:40 - Messages
Mais j'ai un problème, quelqu'un en a t il utilisé un, parmi vous ?car j'ai beau placer mon hak, je n'arrive pas a m'en servir.... Lire la suite
16 mai 2004 à 20:34 - Messages
Car j'y arrive pas du tout (si ce n'est que l'anneau disparait)Normalement quand l'anneau est activé, le joueur doit recevoir 1... Lire la suite
Mercimais ca ne fonctionne pas non plustoujours le même résultat !(la différence entre pas être bon et être mauvais me semble d... Lire la suite
Je ne sais pas si ça se voit, mais la je rame !!!j'aimerais bien le même script, mais qui marche et bien expliqué, de façon a c... Lire la suite
16 mai 2004 à 19:45 - Messages
Je viens de voir cela, ça a l'air intéressant, mais je ne suis pas sur de pouvoir l'exploiter.a voir....Merci bien :)... Lire la suite
16 mai 2004 à 15:45 - Discussion
Comment implanter un script a un objet. exemple, je veux un anneau qui a l'utilisation, donne quelque chose (ou l'enlève) a c... Lire la suite
16 mai 2004 à 15:12 - Discussion
Je viens de retrouver dans mes archives, ce que j'avais publié il y a une éternité. je livre :) Chapitre A -LA CREA... Lire la suite

Jeux

    Blam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blam n'a publié aucune critique de jeu.