Eldy

Dernières publications

RSS
7 mars 2011 à 18:38 - Messages
j'aime pas les macros, et c'etait mieux avt ! mais dans le fond raf .... Lire la suite
29 mai 2010 à 17:48 - Messages
D'accord avec ça : m'enfin si ça peut aider certain a faire le pas : j'ai repop sur aoc aussi il y a quelque jours et p... Lire la suite
1 janvier 2010 à 06:01 - Messages
lancer tes 2 réactif sur esquive en meme temps c'est la plupart du temps une mauvaise idée . La prochaine esquive tu auras rien... Lire la suite
30 décembre 2009 à 08:00 - Messages
bof bof; c'est tout petit, l'pvp or rift est franchement moyen (nul amha) ...j'en pense de moins en moins d'bien m'enfin ça dét... Lire la suite
27 décembre 2009 à 09:11 - Messages
j'passe bcp de temps en rift aussi et en ce qui me concerne je fais bcp mais alors bcp plus d'ap en rift qu'en farmant les gard... Lire la suite
26 décembre 2009 à 07:04 - Messages
post@brag , gg . Moi aussi je rox ! (ben ouai pas de raison ! ^^)Have fun en rift c'est l'éclate ;) en ce qui me concerne j'sui... Lire la suite
26 décembre 2009 à 03:20 - Messages
voui , aion sans le vol ça serait peut etre plus aion mais bon ça m'irait parfaitement :mdr:... Lire la suite
25 décembre 2009 à 12:44 - Messages
lol vous avez du bien vous marrer , si j'etais passé par la a ce moment j'vous aurais rejoind illico ! d'ailleur qq personnes v... Lire la suite
21 décembre 2009 à 03:48 - Messages
ok d'ja le systeme de base avec horaires et coe était déjà pas mal perrav mais là oO j'pige pas trop ils cherchent a dégouter l... Lire la suite
14 décembre 2009 à 01:16 - Messages
on a joué a war aussi dagle :D , domage qu'on soit pas sur le meme serveur ;) . Au 40 j'devrais avoir l'argent pour l'épée 14%(... Lire la suite

Jeux

    Eldy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eldy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eldy n'a publié aucune critique de jeu.