Black Metal

Dernières publications

RSS
22 décembre 2013 à 13:56 - Messages
Je trouve ça complètement aberrant par contre : en général les héros avec de l'esquive ont moins de points de vie et compen... Lire la suite
22 décembre 2013 à 13:50 - Messages
Si je te dis que je joue en anglais et que je ne connais pas les noms en français, tu m'en veux ? :chut:... Lire la suite
21 décembre 2013 à 13:10 - Messages
Je vais pinailler légèrement pour une question de clarté. Passer un objet de rare (bleu) à épique (violet) puis à cosm... Lire la suite
20 décembre 2013 à 17:27 - Messages
Je prend volontiers, ça ira avec l'armure HeartBreaker :)... Lire la suite
20 décembre 2013 à 14:25 - Actualité
La mise à jour 2.1 de Marvel Heros entraine de nombreux changements dont voici une traduction et une synthèse. Ce patch de Décem... Lire la suite
20 décembre 2013 à 13:38 - Messages
Un lien pour une traduction / synthèse en français. Et ici un lien pour demander une meilleure traduction du jeu en français... Lire la suite
Ce bonus devait d'ailleurs être activable / désactivable, mais j'ai pas vu cette option (où j'ai regardé trop vite). ... Lire la suite
17 décembre 2013 à 13:54 - Messages
Mag' leur a filé un coup de main dans je sais plus quel story arc où il maintenait un portail, une série avec Hope Summers ... Lire la suite
17 décembre 2013 à 12:02 - Messages
Gazillion =/= Marvel : Gazillion propose, Marvel approuve ou rejette les costumes (parfois ça pinaille pour certains détail... Lire la suite
17 décembre 2013 à 11:55 - Messages
Non, Nova n'y sera pas, pour la bonne et simple raison qu'il fait partie du précédent pack (Pack Ultime), et qu'ils ne peuv... Lire la suite
16 décembre 2013 à 09:56 - Messages
C'est aussi dû au fait qu'ils sont tenus par Marvel quant aux costumes qu'ils peuvent faire et n'ont pas trop de liberté là... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Metal n'a publié aucune critique de jeu.