Calaad

Dernières publications

RSS
23 février 2015 à 17:17 - Messages
Bonjour, Je suis assez d'accord avec Aaltar, le fief est totalement dispensable. Dans les deux exemples que tu donnes, ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 09:42 - Messages
26 janvier 2015 à 01:21 - Discussion
Bonjour, Venant de commencer les arènes avec un collègue, je me pose la question de l'arrivée imminente de la 6.1. Y aura-... Lire la suite
26 novembre 2014 à 11:12 - Messages
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a testé le broadline ? Visiblement c'est un antiparasitaire qui fait tout (puces, tiques mais... Lire la suite
5 août 2014 à 15:19 - Messages
Bonjour, C'est absolument faux. Quand tu créés un site, tu génères un code (ou tu donnes une manière pour le générer automa... Lire la suite
11 juin 2014 à 10:26 - Messages
Bonjour, Je pense qu'au-delà du gain financier, un cout élevé amène 2 choses : - Une plus grande implication de l'utilisat... Lire la suite
14 mai 2014 à 16:21 - Messages
Et, si je ne m'abuse, le gars qui aide Garrosh à remonter le temps est un membre du vol de Bronze. Après, en est-il un rebelle,... Lire la suite
11 mai 2014 à 00:00 - Messages
Bonjour, Sans m'avancer aucunement sur la source du problème, si tu as testé avec un VPN et que les problèmes restent ident... Lire la suite
12 mars 2014 à 11:42 - Messages
Bonjour, Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très important pour un étudiant un droit. Pourrais-tu nous détailler certain... Lire la suite
J'ai plus de 18 ans, promis ! Valeur indirecte, tout ça, d'accord. Mais comment savoir si ces idées viennent bien de to... Lire la suite
J'avoue que je ne comprend pas tout, donner une valeur a un bien immatériel, oulala. Mais je fais de mon mieux, j'essaye de te ... Lire la suite
11 mars 2014 à 12:43 - Messages
Bonjour, J'aime bien les news sur WoW, les commentaires me font toujours penser à ce vieux sketch des Inconnus, les branleu... Lire la suite
Hum... Relis ton premier poste : "Blizzard nous prend pour des pigeons", "on a 6 mois de contenus qu'on a digérés jusqu'à l'éco... Lire la suite
C'est bien là que je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu n'aimes pas que nike exploite des gamins, tu n'achètes pas Nike, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Calaad n'a publié aucune critique de jeu.