A.D.H.D. Q

Dernières publications

RSS
25 septembre 2008 à 14:06 - Messages
C'est ce que je craignais, le jeu va être très bon, mais l'aspect " création de niveau " va n'être exploité que par certains en... Lire la suite
Attention, je dis pas qu'il va faire un flop comme Okami dont on attendait rien niveau ventes.Mais vu comment il est hypé vous ... Lire la suite
Je pense qu'il peut les faire sans trop trop de difficultés. Mais pour un jeu poussé autant par Sony, qu'on voit dans toutes le... Lire la suite
25 septembre 2008 à 14:01 - Messages
Des pronostiques sur le/les personnages qui vont y passer contre Pein le temps que Naruto arrive ?... Lire la suite
24 septembre 2008 à 14:08 - Messages
Le jeu en lui même fait générique je trouve, ça manque de personnalité. En plus d'être pas spécialement super joli.Ça m'étonnai... Lire la suite
23 septembre 2008 à 09:59 - Messages
Prend un lexomil va :DSinon je sais pas si c'est vraiment nouveau, mais LittleBigPlanet serait amputé d'une partie de ses fonct... Lire la suite
J'ai oublié le " a la sortie du jeu " comme précisé dans l'article. Enfin bon, moi ça m'empêchera pas de le prendre le jour de ... Lire la suite
20 septembre 2008 à 08:54 - Messages
Ouais t'as bien fait de prendre Ratchet, c'est le meilleur titre de la PS3 dispo à l'heure actuelle selon moi. Vraiment beau, b... Lire la suite
20 septembre 2008 à 08:51 - Messages
On en a rien vu donc ça me fait strictement aucun effet en fait :travers:... Lire la suite
15 septembre 2008 à 13:16 - Messages
8 Circuits seulement ? :travers:... Lire la suite
13 septembre 2008 à 13:39 - Messages
J'en ai reçu un également, je m'en vais tester la démo donc ...... Lire la suite
11 septembre 2008 à 11:18 - Messages
Qu'ils soient différents seulement par leur sexe ou pas leur couleur c'est déjà pas mal. Enfin bon, il faut être un vieil ho... Lire la suite
11 septembre 2008 à 11:14 - Messages
J'ai du mal à croire que l'éducation soit aussi présente dans la province du Madhya Pradesh, qu'elle n'est sensée l'être ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    A.D.H.D. Q n'a publié aucune critique de jeu.