A.D.H.D. Q

Dernières publications

RSS
21 octobre 2008 à 18:45 - Messages
Pas à la Fnac Labège.... Lire la suite
C'est mort à Jean Jaures aussi. Peut-être qu'un couillon a fait une erreur et a commencé à en placer sur le rayon mais d'après ... Lire la suite
21 octobre 2008 à 06:48 - Messages
Bizarrement je dirais Fable 2 ouais pour commencer. Ça serait pas plus mal pour une meuf. Après elle pourra embrayer sur Banjo ... Lire la suite
6 octobre 2008 à 22:35 - Messages
Ouais mais ça c'était passé à un concert de 50, pas à un événement live regroupant plusieurs artistes, c'est déjà différent.La ... Lire la suite
Moi j'suis satisfait, pleins de punchlines à la con.Le mec rentre dans le son avec un " J'me lave le pénis à l'eau bénite " et ... Lire la suite
Le problème en fait c'est que les gens huaient et insultaient avant qu'il n'y ait d'accident.Mais de toute façon apparemment il... Lire la suite
6 octobre 2008 à 21:27 - Messages
La DSi sera zonée. Source ? www.gamekult.comDes fois j'ai du mal à comprendre Nintendo.... Lire la suite
5 octobre 2008 à 22:12 - Messages
Autant donner les faits et pas seulement une histoire amputée.Booba arrive sur scène, joue une minute à tout casser. Se prend u... Lire la suite
Non mais Booba mets toujours à l'amende 99,9 % du rap français.Pourquoi ? Parce-que c'est le seul qui change son flow, switch d... Lire la suite
Non mais vous pouvez rire, au final ça reste vrai concernant cette génération d'artistes (post 2000).Qui d'autres vous voyez qu... Lire la suite
29 septembre 2008 à 07:53 - Messages
Mouais, le coup du port SD ça me parait très gros quand même.Dans le genre " Hack moi ! Hack moi ! " et surtout venant de Ninte... Lire la suite
Ouais mais c'est pas le genre de Nintendo. Ils facilitent pas le boulot, suffit de voir ce qu'ils ont fait avec le freeloader W... Lire la suite
28 septembre 2008 à 13:14 - Messages
Le TGS a lieu dans quelques jours.... Lire la suite
28 septembre 2008 à 08:19 - Messages
Si ils annoncent une nouvelle DS/Evolution. J'espère qu'ils vireront le port GBA et intégreront la possibilité via la connectiv... Lire la suite
27 septembre 2008 à 11:47 - Messages
Mais oui, arrête le crack surtout :DC'est juste Pein, ses 6 corps, ainsi que Konan.... Lire la suite
27 septembre 2008 à 02:52 - Messages
Entre Fable 2 et Little Big Planet va falloir qu'ils arrêtent de switcher les features au dernier moment. Même si ça sort une s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    A.D.H.D. Q n'a publié aucune critique de jeu.