(x Aylias Taxe x)

Dernières publications

RSS
9 avril 2017 à 07:59 - Messages
Hormis le poid, il y a quoi d'autre ? Les skins, te permette pas de farm plus efficacement. Les skins de chevaux non plus. Le... Lire la suite
31 mars 2017 à 13:12 - Messages
Salut, tu peux le reset indéfiniment jusqu'au level 56, dès que tu passe 56 il te faut un reset de compétence. ( Tu en aura à l... Lire la suite
30 mars 2017 à 19:07 - Messages
De mémoire, on reçoit un bateau de pêche gratuitement via une quête. Je crois même qu'il y a deux quêtes comme ça. Par contre j... Lire la suite
19 mars 2017 à 13:01 - Messages
Il n'y a plus de récompense "rookie" qui donne de pet ... ce qui est bien bien bien dommage ! Les récompenses rookie sont les ... Lire la suite
17 mars 2017 à 17:51 - Messages
Bonjour ! Merci à tous pour les réponses ;) En voici une nouvelle : Que faire des craft bleu qu'on obtient lorsqu'on fait de ... Lire la suite
Hm, j'ai pas du être suffisamment claire dans ma question :maboule:, en fait je voudrais savoir ce que je peux faire ( rentable... Lire la suite
16 mars 2017 à 23:06 - Messages
Bonjour et merci pour les retours, je vais me concentrer sur la tamer qui me plait appriori le plus puis la maewha :). Au pass... Lire la suite
Merci, mais en fait je parlais du prix, sa sert à quoi un vendeur qui vend des items rarissime 100x plus cher qu'a l'HV ? Je pe... Lire la suite
Oui ok c'est des drops rare, mais pourquoi c'est plus cher qu'à l'HV, c'est ça que je comprend pas. C'est censé être une sorte ... Lire la suite
15 mars 2017 à 00:52 - Messages
Bonsoir, Comme je l'ai dit il y a quelques jours, je suis plutôt nouveau sur le jeu et je me retrouve maintenant avec un dile... Lire la suite
13 mars 2017 à 19:50 - Messages
Oui et surtout en fonction de ton level, au 56 comme il manque pas mal de skill awakening il n'est pas rare de devoir faire des... Lire la suite
11 mars 2017 à 16:16 - Messages
Suis-je le seul à trouver la Lame Sombre complètement abusé ? Je ne joue pas depuis longtemps ( seulement 2 mois ), mais j'ai ... Lire la suite
De tout ce que j'ai lu, la sorcière est toujours décrite comme étant OP, pété, pour les lows etc .. ( sans doute pour ça que je... Lire la suite
Oui mais du coup je compare aussi par rapport aux autres classes. Je la trouve beaucoup plus puissante par rapport aux autres, ... Lire la suite
2 mars 2017 à 19:30 - Messages
En ce qui concerne tes points de spé, oui c'est normal. Tu les débloquera bien plus tard vers le chapitre 17 je crois. Ensuite,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (x Aylias Taxe x) n'a publié aucune critique de jeu.