(x Aylias Taxe x)

Dernières publications

RSS
17 juin 2017 à 00:38 - Messages
Oui les bonus de set fonctionnent par "nom de famille" de l'item et non pas la qualité. Cependant, pour un nouveau joueur je dé... Lire la suite
16 juin 2017 à 19:43 - Messages
Il faut que tu lise les stats des items correctement aussi : Effets d'objets Effets de set Effets d'optimisation Donc qua... Lire la suite
15 juin 2017 à 22:48 - Messages
Si c'est bien le casque de Giath : http://bddatabase.net/fr/item/11013/ Alors oui tu peux te suicider ;)... Lire la suite
11 juin 2017 à 09:42 - Messages
Oui, sur Valencia tu peux aller farm avec le stuff que tu as. Tu manque surement beaucoup de préci, mais je crois que la magici... Lire la suite
Dans mon cas c'est vraiment un mixte de tout, j'ai pendant genre 3 ou 4 semaines, focus tous ce qu'il passait à l'HV / chez p... Lire la suite
29 mai 2017 à 14:48 - Messages
Je vais quand même répondre au sujet de la localisation et puis pourquoi pas du reste après. Ce n'est pas médiocre, c'est la... Lire la suite
Oui : Option => Jeux => Désactiver les notifications système => Cocher tous ce que tu veux retirer ;) YW.... Lire la suite
24 mai 2017 à 05:22 - Messages
Si tu recherche vraiment un mmo pvp, avec de bonnes classes, sans farm @la corréenne, sans p2w, suivis et sans avoir de classes... Lire la suite
22 avril 2017 à 12:55 - Messages
En règle générale dès que ce genre d'idée intéressante et rentable est donner au publique ( youtube / forum / site communauta... Lire la suite
Je n'ai pas dis qu'il fallait pas le faire hein ;), juste que c'est moins rentable que ce qu'il parait quand les gros joueurs d... Lire la suite
21 avril 2017 à 13:21 - Messages
Le point négatif des Pila Fe c'est qu'ils dropent bcp bcp moins de sceau du chasseur que ces confrères. Tout n'est pas rose non... Lire la suite
21 avril 2017 à 13:10 - Messages
Tu semble vachement vouloir orienter ton stuff vers des gains de PF, y a une raison particulière ou .... ? Non parce que, perso... Lire la suite
13 avril 2017 à 03:03 - Messages
**Troll on** Dark Age Of Camelot for ever and ever <3 **Troll off**... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (x Aylias Taxe x) n'a publié aucune critique de jeu.