(x Aylias Taxe x) |
Dernières publications

Et je te parle même pas des mecs ( dans mon genre :o ), qui switch entre 2 pierres ( PA/Def ) pour avoir tout ce qu'il faut en ... Lire la suite

La regen HP dans BDO est complètement hors jeu, mais chacun ses goûts :)... Lire la suite

En fait avec le level et le temps c'est pareil :) Tout le monde fini avec : -Ogre -Croissant Ce qui laisse tout juste 2 choix... Lire la suite
(Ce sera un point de vue totalement subjectif) Tamer : -> PvP - En terme de pvp c'est sûrement la classe qui m'a et me dem... Lire la suite

Mage et DK :) Et si biensurs hésite pas si tu as des questions, j'ai juste les boules de voir des joueurs soit disant bon se m... Lire la suite
Bhein disons qu'avoir une classe qui possède absolument tous les atouts du jeu c'est quand même un peut abusé ... sans parler d... Lire la suite

Moi je ne t'aiderais plus ! Jouer parce qu'on a un skill supérieur à la moyenne et se retrouver sur mage c'est ... waow ! -... Lire la suite

Tu vois, tout le monde n'a pas forcement envie de perdre des cristaux à 20M juste parce qu'ils y a des connards qui viennent ... Lire la suite
Mais oui ! La voilà la solution ultime ! Cumuler !!! Karma neg + désert ! Et voilà, tu passe 10 jours à faire semblant que tu... Lire la suite
Et pourtant des solutions évidente il y en a ! -Remettre le système de pvp du début : perte d'xp des deux côtés -Augmenter l'i... Lire la suite

Salut, les effets d'ensemble fonctionne avec l'arme du même nom. ( Donc carrement useless puisque l'arme BiS mainhand si tou... Lire la suite

C'est pas que tu peux pas, c'est qu'il faut pas te voiler la face ... et c'est certainement pas un jeu qui se repose sur le ski... Lire la suite
Je pense que tu ne fais pas bcp de "pvp" pour dire ça surtout à un nouveau joueur. L'open pvp de ce jeu n'existe pas et n'a j... Lire la suite

Ce n'est pas qu'une question de tout drop, mais une question d'être régulier et optimiser dans ton temps de jeu. On en a beauco... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord, finalement dans ce jeu, la RnG fait 98% de ton stuff, les 2% restant seront pour le farm de tun... Lire la suite
Pas de recette miracle, il y a pleins de solutions possible, pleins de chemins possible, juste faire ceux que tu peux faire e... Lire la suite

Vous êtes carrement de mauvaise langue. J'ai commencé le jeu en Fevrier, ma tameuse est level 60 depuis quelques jours, je sui... Lire la suite
Jeux
(x Aylias Taxe x) joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |